Création - reprise d'entreprises

CCI Formation propose des contenus variés pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers.

Ces contenus vous sont proposés en distanciel ou en présentiel. Pour définir et connaître le format proposé, contactez nos équipes.

Consultez notre catalogue ci-dessous :

Présentation

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne possède un véritable savoir-faire en matière d'accompagnement des porteurs de projet (créateurs et/ou repreneurs) et  vous propose des formations en matière de création et de reprise d'entreprises.

Vous êtes demandeur d'emploi et souhaitez créer votre propre emploi en créant votre entreprise, les 5 jours pour Entreprendre vous permettront d'approfondir votre idée.

Formations disponibles

Notre organisme de formation CCI Formation, formations en alternance et formations continues, est certifié :

• ISO 9001 version 2015,
  • AFAQ ISO 9001 : 2015 appliquée aux organismes de formation professionnelle continue – Juin 2017,
  • Adhérent à la charte régionale d'engagement pour l'accessibilité de l'offre de formation aux personnes handicapées : Formation & Handicap

CCI Formation a répondu aux critères de qualité fixés par le décret du 30 juin 2015 et est donc référencé DATADOCK depuis 2017.

En savoir plus sur notre engagement qualité.

certificats