Tout au long de la vie de votre entreprise, ayez le réflexe CCI !

Salon de la mode et des savoir-faire du territoire

L’Union Professionnelle du Textile de l’Habillement et du Cuir (UPTHC) organise vendredi 5 et samedi 6 avril le premier Salon de la mode et des savoir-faire des territoires au Pavillon du verdurier à Limoges. Un événement dont la CCI est partenaire.

Labellisez votre hébérgement Clef verte

Vous souhaitez engager une démarche structurée de tourisme durable Clef Verte ? Être accompagné dans la labellisation ? Candidatez pour obtenir Clef verte, le premier écolabel international pour la restauration et l’hébergement touristique.
buraliste-transformation
Buralistes

Des aides pour les buralistes

Buralistes, ce fonds de transformation vous est dédié !

La CCI vous souhaite une bonne année 2024

Le président Pierre Massy, le directeur général Jean-Claude Martins-Aires ainsi que les membres du bureau de la chambre de commerce et d'industrie de Limoges et de la Haute-Vienne vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2024 !

Prolongation du bouclier tarifaire et de l’amortisseur pour les tpe et pme en 2024

Les dispositifs du bouclier tarifaire et de l'amortisseur électricité sont étendus jusqu'en 2024 pour les TPE et PME.