Réunion d'information VAE - agences intérim

-

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne en sa qualité de Point Régional Conseil VAE organise une réunion d'information sur la VAE (validation des acquis de l'expérience) à destination des agences intérimaires.

Le Point Régional Conseil VAE financé par la Région Nouvelle-Aquitaine, informe, oriente et conseille gratuitement sur la démarche de VAE :

• Les candidats afin de vérifier la pertinence de leur démarche VAE et de choisir la   certification la plus adaptée. Avec un accompagnement dans la préparation du dossier de recevabilité et mobiliser les financements pour l’accompagnement VAE.
  • Les employeurs avec un appui conseil auprès des RH pour aider l’entreprise à connaître la VAE, en analyser les enjeux, et définir un plan d’actions.

En tant que société de travail temporaire, vous êtes l’interlocuteur privilégié des entreprises pour lesquelles vous êtes garant des compétences et qualifications que vous proposez à vos clients. Vous avez également un rôle en matière de valorisation des expériences de vos intérimaires.

Nous pouvons ensemble avec nos expériences et nos « savoir-faire » construire des actions communes et permettre à chaque candidat, à chaque entreprise de trouver la solution adaptée.

Consulter la plaquette.

Inscription obligatoire.

Un dispositif proposé et financé par la Région Nouvelle-Aquitaine.

crna

Public concerné : Agence interim