Visitez les entreprises de notre territoire

Plus de 50 entreprises en Nouvelle-Aquitaine ouvrent leurs portes au public tout au long de l'année et présentent leur savoir-faire, leur métier, leurs traditions aussi bien aux visiteurs de passage dans la région qu’aux résidents.

Découvrez l’excellence du savoir-faire des entreprises néo-aquitaines et rencontrez des hommes et des femmes passionnés par leur métier. Partagez avec les entreprises la passion qui les porte !

Que faites-vous pendant les vacances de la Toussaint ?

En Haute-Vienne, ces 12 entreprises vous ouvrent leurs portes toute l'année (pensez à réserver) :

Ouvrez vos portes ?

Vous envisagez d''ouvrir vos portes à la visite ? Rejoignez notre accompagnement déjà bien rôdé depuis 1995 et affichez votre entreprise sur le site : www.visites-entreprises-nouvelleaquitaine.com