Trophées des Entreprises : réservez vos places !

Trophées des Entreprises

La grande soirée des Trophées des Entreprises aura lieu le lundi 2 décembre à 18h30 à l'Opéra de Limoges.

Cet événement est organisé par Le Populaire du Centre en collaboration avec la CCI de Limoges de la Haute-Vienne et la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique.

Cette 3ème édition sera l'occasion de découvrir de nouvelles entreprises, leur histoire et leurs ambitions. Au départ, 39 petites, moyennes et grandes entreprises du département étaient candidates, au final, ce sont 15 entreprises retenues.

Les catégories sont les suivantes :

• transmission-reprise,
  • commerce-artisanat,
  • performance économique,
  • responsabilité sociétale des entreprises (RSE)
  • innovation.

Un beau tour d'horizon qui promet à cette soirée d'être riche en expériences aussi diverses que variées !

En participant à cette soirée, vous découvrirez votre département autrement et ses richesses insoupçonnées ! Inscrivez-vous ICI.