Trophées des entreprises de la Haute-Vienne : inscrivez-vous avant le 8 octobre

Les Trophées des entreprises de la Haute-Vienne 2021 seront décernés le 6 décembre au Zénith de Limoges à 18h30.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 8 octobre.

Cinq prix seront remis lors de cette soirée dans cinq catégories "d’elles” (les entreprises) :

• Elles réussissent (performance économique, développement du chiffre d’affaires ou des investissements, évolution du nombre de salariés...)
  • Elles rayonnent (ces entreprises qui ont su se développer au delà du département)
  • Elles se lancent (création, reprise, transmission d’entreprise)
  • Elles innovent (innovation de tous types, développement du numérique, mise en place de nouveaux process)
  • Elles s’engagent (RSE, transition écologique, économie circulaire).

S'inscrire

Ces Trophées sont organisés par le Populaire du centre et ses partenaires : la chambre de commerce et d’industrie de Limoges et de la Haute-Vienne, la Région Nouvelle-Aquitaine, la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, Engie, Limoges Métropole, la Ville de Limoges.