Santé et sécurité au travail, l'AIST87 vous donne RDV !

sécurité au travail

L’AIST87 propose d'apporter son expertise aux entreprises et aux salariés en matière de santé et sécurité au travail. Pour cela, elle met en place de nombreux ateliers de prévention à destination des entreprises adhérentes.

L'objectif est d'aider les entreprises à informer les salariés sur la prévention des risques.

Animés par des professionnels de la santé au travail, ils sont une solution pratique (format court), adaptée pour répondre aux besoins (thème ciblé). Ils ne génèrent pas de coût pour les entreprises car ils sont financés par leur cotisation.

Une date à noter dans vos agenda : le 2 avril 2020 les Rencontres santé-travail "la Prévention en Actions".

Consulter le programme complet des ateliers organisés à Limoges et St Junien.

La CCI de limoges et de la Haute-Vienne vous accompagne dans vos démarches liées à la santé/sécurité au travail.

Vous souhaitez faire un diagnostic ? contactez l'un de nos conseillers.