Salon international Maison&Objet Paris 2021

maison objet

Aprés deux annulations successives, le salon Maison&Objet Paris revient du 09 au 13 septembre 2021 !

Le réseau des CCI Nouvelle-Aquitaine et la Région Nouvelle-Aquitaine ont, parmi leurs objectifs, de favoriser l’accès à de nouveaux marchés pour les entreprises de la filière Cuir Luxe Textile et Métiers d’Art de la Région Nouvelle-Aquitaine.

C’est ainsi qu’en septembre 2020, il a été proposé de participer au salon international Maison et Objet à des entreprises aux savoir-faire d’excellence n’y ayant jamais participé ou une fois.

Il s’agit d’une opération expérimentale bénéficiant d’un accompagnement avant/pendant et après le salon, ainsi que d’une formation dispensée notamment par CCI International et complété par un soutien financier de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Plus de 40 entreprises néo-aquitaines ont pour le moment fait part de leur intérêt !

C'est un an après et dans un contexte sanitaire contraint que 8 entreprises néo-aquitaines relèvent le défi, dont 2 de la Haute-Vienne et 1 de la Creuse :

• Atelier Babule Design (87)
  • InPlanta (87)
  • TCPP – Traitements Composites Poudres et process (23)

Mais aussi :

• Le chapoté et Antarctiqua (17)
  • Décors de Verre (33)
  • Maison Pechavy et l’Eggstra (47)

Visiter le site web du salon.