RAPPEL : assistez à nos webinaires pour capter de nouveaux marchés !

agrosmart webinaires

Si vous êtes une entreprise ou une coopérative agroalimentaire et que vous visez des marchés asiatiques ou nord-américains, vous êtes concernés !

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, en tant que partenaire du programme européen Interreg Sudoe, soutient et développe le projet AGROSMARTglobal. Ce programme vise spécifiquement à faciliter l'accès aux marchés asiatiques et nord-américains aux entreprises et coopératives agroalimentaires.

Afin d'enrichir les actions déjà mises en place, une série de webinaires est planifiée du 2 mai au 2 juin.

Organisés en partenariat avec la Coopération Agricole de Nouvelle-Aquitaine, ces webinaires permettront d'aborder des sujets variés : e-commerce, fiscalité, place de marché BtoB, certifications, logistiques...

Concrétement, cessessions se déroulent de 11h à 12h30 aux dates suivantes :

• Session 9 - Lundi 16 mai 2022 - Places de marché B2C (Amazon)
  • Session 10 - Mercredi 18 mai 2022 - Autres places de marché agroalimentaires et exemples concrets
  • Session 11 - Jeudi 19 mai 2022 - Autres solutions B2C (propres boutiques en ligne, Google Shopping et Business, et boutiques Facebook et Instagram)
  • Session 12 - Vendredi 20 mai 2022 - Logistique et service client dans le commerce électronique
  • Session 13 - Lundi 30 mai 2022 - Marketing numérique
  • Session 14 - Mardi 31 mai 2022 - Outils de veille concurrentielle
  • Session 15 - Mercredi 1er juin 2022 - Analyse numérique
  • Session 16 - Jeudi 02 juin 2022 - Aspects juridiques et fiscaux du commerce électronique

TELECHARGER le programme

A propos de l'intervenant : Carlos Enrile D'Outreligne

• Vingt-cinq ans d'expérience en tant que formateur sur Internet en tant qu'outil pour le commerce international.
  • Créateur de vidéos sur sa chaîne Youtube sur le commerce international,
  • Créateur de matériel pédagogique sur le commerce international pour la Banque interaméricaine dedéveloppement et l'ICEX.

Vous pouvez d'ores et déjà vous positionner sur une ou plusieurs dates et renseigner votre agenda !

S'INSCRIRE