Préparez le Toeic avec CCI Formation

Votre entreprise a besoin de faire valider le niveau d'anglais de ses salariés ?

Le test TOEIC® est reconnu comme l’outil standard au niveau international pour mesurer et certifier la capacité des non anglophones à communiquer dans le contexte international des affaires.

CCI Formation propose une préparation au TOEIC d’une durée de 6 heures les 18, 20, 25 et 27 juillet de 17h30 à 19h.

Passage du TOEIC le 28 juin à 8h30. En savoir plus sur cette préparation

Et le e-learning ?

Economie, gain de temps, adaptabilité, le e-learning a des atouts pour votre entreprise. CCI Formation propose pour les parcours langues (5 à son catalogue à ce jour) une solution e-learning mixant e-learning et présentiel (blended- learning).

Demandez à le tester avec nos équipes qui vous accompagneront au plus près dans vos choix.