Pour sauvegarder des emplois, il existe des solutions : explications

pret main d'oeuvre

Les conséquences de la crise se font ressentir et certaines situations deviennent complexes et impactent les entreprises sur différents aspects.

Certaines ont une baisse conséquente de leur activité et connaissent de nombreuses difficultés ( financières, RH...) d'autres doivent à l'inverse augmenter leur cadence et recherchent des compétences spécifiques.

Le principe du prêt de main d'oeuvre est simple :

L'entreprise qui fait face à d'une baisse d'activité souhaitant éviter les licenciements va mettre des salariés à disposition d'une autre entreprises qui souhaite bénéficier de compétences, en savoir plus.

Un principe "gagnant-gagnant" qui séduit, la preuve !

Vous trouverez dans cet espace, des offres pour des besoin en "prêt de main d'oeuvre" identifié par nos équipes. D'autres viendront les compléter. N'hésitez pas à vous y rendre régulièrement.

L'équipe de la CCI Limoges Haute-Vienne reste à votre disposition pour échanger sur vos besoins en toute confidentialité. Elle vous apportera son expertise et son accompagnement que vous soyez dans l'une ou l'autre de ces situations.