Marché de l'immobilier 2018 : des chiffres à la hausse

L'Observatoire de l'immobilier de la Haute-Vienne vient de publier les résultats de l'année 2018 et ses perspectives 2019.

La tendance dans l'immobilier

Le marché de l'immobilier en Haute-Vienne est dans la continuité de 2017 avec un marché toujours dynamique. Grâce à ces 2 facteurs : l’attractivité des taux d’intérêt, une stabilité des prix. Les investisseurs sont toujours présents et les agences constatent une bonne rotation des stocks. Le marché des maisons individuelles résiste bien en 2018 après des années précédentes difficiles. Le marché de la location connaît une année record en nombre de locations avec des loyers stables.

Et dans l'immobilier commercial et d'entreprise ?

Le marché de l'immobilier dans les centres commerciaux à Limoges en 2018 n'est pas au beau fixe : fréquentation et chiffres d'affaires sont globalement en baisse. La Ville de Limoges connaît une redynamisation avec de nouvelles enseignes et des travaux de rénovation en cours.

Retrouvez les prix moyens du marché de l'immobilier en Haute-Vienne et toutes les analyses par les professionnels de l'immobilier pour l'immobilier d'habitation et l'immobilier commercial et d'entreprise.

Consulter les résultats complets en ligne

Télécharger le fil conducteur de la conférence