Identifiez de nouveaux clients !

Dans le cadre de ses missions, la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne dispose de listes d'entreprises Haut-Viennoises qualifiées.

Comme vous le savez, le succés de vos actions dépend directement de la qualité des fichiers utilisés, nos équipes vous proposent donc d'accéder à des données fiables et actualisées.

Ces listes permettent aux entreprises ou autres organismes :

• D'identifier des clients, des partenaires ou des investisseurs

• De développer leur prospection commerciale

Pour rechercher une entreprise ou commander des fichiers personnalisés sur la Haute-Vienne et la France entière, connectez-vous à l'Annuaire des Entreprises de France. L'accés est libre et gratuit.

Deux options sont possibles :

• L'achat de listes standards et personnalisées

Achetez des listes d'entreprises standards ou composez votre fichier sur mesure, la CCI de Limoges vous établit un devis personnalisé.

• Fichiers des entreprises nouvellement créées en Haute-Vienne

Trois formules sont possibles : abonnement annuel, semestriel et vente à l'unité.

Contactez-nous pour toute demande spécifique, en savoir plus sur notre offre.