La CCI ouvre une agence sur Bellac

bellac _ agence cci

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne est proche des entreprises du territoire, mais elle souhaite renforcer ces liens pour être au coeur des préoccupations.

C'est dans cet esprit de proximité qu'une agence de la CCI a été présentée en juillet dernier à Bellac. Notre conseillère, bellachonne de surcroît, viendra à la rencontre des chefs d'entreprise sur l'ensemble du haut Limousin.

Elle assurera prochainement également des permanences au sein de l'agence située 2 rue du Coq.

Une réunion d’information à destination des entreprises et acteurs économiques s'est déroulée à Bellac le 23 juillet dernier en présence de Pierre Massy, du Préfet de la Haute-Vienne, Seymour Morsy, de Pascale Silbermann, sous-préfète et de la conseillère territoriale de la CCI, Marie-Hélène Germannaud.