La CCI ouvre une agence sur Bellac

bellac _ agence cci

La CCI de limoges et de la Haute-Vienne est proche des entreprises du territoire, mais elle souhaite renforcer ces liens pour être au coeur des préoccupations.

C'est dans cet esprit de proximité qu'une agence de la CCI sera ouverte sur Bellac. Notre conseillère, bellachonne de surcroit, viendra à la rencontre des chefs d'entreprise sur l'ensemble du haut Limousin.

Elle assurera également des permanences au sein de l'agence qui sera située 2 rue du Coq.

Une réunion d’information à destination des entreprises et acteurs éconoomiques s'est déroulée à Bellac le 23/7 en présence de Pierre Massy, du Préfet de la Haute-Vienne, Seymour Morsy, de Pascale Silbermann, sous-préfète et de la conseillère territoriale de la CCI, Marie-Hélène Germannaud.