Jobmeeting : bilan de l'opération

SAp

Retour sur le jobmeeting dédié aux métiers des services à la personne qui s'est déroulé le 8 octobre dernier.

Les difficultés à trouver des ressources dans ce secteur d'activité se sont confirmées, le déséquilibre entre la demande (plus de 70 offres à pourvoir pour l'événement !) et l'offre est vraiment prégnant.

Cependant, malgré un nombre de candidat qui n'était pas à la hauteur des espérances, le "match" a bien eu lieu. La majorité des 19 entreprises participantes ont pu programmer des RDV individuels avec les candidats rencontrés lors du jobmeeting.

De manière générale, 89% des entreprises présentes se sont déclarées satisfaites voire très satisfaites de l'événement dans son ensemble. Une légère déception quant au nombre de candidats présents et CV recueillis, 67% d'entre elles étaient satisfaites/très satisfaites sur ce point.

L'objectif de cette matinée était bien de faciliter le recrutement, à noter que les candidats qui ont fait le déplacement ont su répondre aux besoins des entreprises présentes.

Nous remercions chaleureusement nos partenaires et les entreprises qui nous ont fait confiance et ont répondu présents. Notre équipe a bien pris note des remarques exprimées dans les questionnaires de satisfaction, elle aura à coeur de répondre au mieux à vos besoins lors des prochaines manifestations.

En attendant, elle reste mobilisée pour vous accompagner dans vos recrutements, tout secteur d'activité confondu, en savoir plus.

Discours d'ouverture