Inscrivez-vous aux Trophées des entreprises

Les inscriptions pour la troisième édition des Trophées des entreprises de la Haute-Vienne sont ouvertes.

Organisée par le Populaire du Centre, en collaboration avec la CCI de de Limoges et de la Haute-Vienne et la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, cette troisième édition aura lieu lundi 2 décembre à l’Opéra de Limoges.

Les objectifs

• être un point de rencontre incontournable pour les acteurs de l’économie de la Haute-Vienne,
  • mettre en avant les entreprises locales
  • valoriser les secteurs d’activités.

Toutes les entreprises de la Haute-Vienne peuvent participer gratuitement, de toutes tailles et de tous les secteurs d’activités.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire dans une des cinq catégories proposées :

• RSE (environnement, social, management…),
  • Transmission-reprise,
  • Innovation,
  • Performance économique,
  • Commerce et artisanat.

Au mois de septembre, un jury se réunira pour choisir trois lauréats par catégorie qui monteront sur la scène de l’Opéra le 2 décembre.

Pour s'inscrire c'est par ici