Et si vous versiez votre taxe d’apprentissage au Point A

Soutenez l'apprentissage en versant le solde de 13% de la taxe d’apprentissage au POINT A de la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne.

Pourquoi choisir le Point A ?

En choisissant de verser votre taxe d’apprentissage au Point A, vous participez à la promotion et au développement de l’apprentissage auprès des jeunes et des entreprises à travers des dispositifs dédiés :

• Information sur tous les métiers et les filières de formations en alternance (du CAP au BAC+5)
  • Accompagnement de toutes les entreprises, quel que soit le secteur d’activité,  dans leur recrutement d’apprentis (de 16 à 29 ans)
  • Mise en relation jeunes et entreprises avec la Bourse de l’Apprentissage (offres de contrats / CV de jeunes)
  • Découverte de l’entreprise et de ses métiers à travers des stages PASS’Métiers conventionnés avec la CCI (accueil des jeunes pendant les vacances scolaires)
  • Formation des maîtres d'apprentissage et tuteurs
  • Observation des données de l'apprentissage pour anticiper les besoins en compétence de demain.

Téléchargez notre plaquette explicative.

Vous souhaitez verser votre Taxe au Point A ?

Téléchargez le bordereau que vous trouverez ICI complétez-le et retournez-le accompagné de votre versement.

A réception du paiement la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne vous enverra un reçu libératoire justifiant votre réglement en cas de contrôle.

A régler avant le 31 mai 2021.