
- Avoir une vision objective de son activité
- Identifier les forces et les faiblesses de l'entreprise, les actions et projets à mener
- Déterminer les leviers et ressources à mobiliser en interne et en externe
- Définir un plan d'actions structuré

Toutes les entreprises ayant un projet concret ou souhaitant réfléchir à leur évolution à moyen terme.

Un conseiller spécialisé accompagne l'entreprise, en toute confidentialité, dans une réflexion sur sa stratégie de à travers les phases suivantes :
- Etat des lieux : analyse approfondie des activités, du fonctionnement interne et de son environnement avec des outils adaptés
- Identification des actions et leviers : validation des opérations stratégiques à mettre en oeuvre en fonction des moyens mobilisables
- Elaboration d'un plan d'actions priorisées à 3 ans traduisant la stratégie de l'entreprise

Deux rendez-vous dans l'entreprise pour la réalisation de l'état des lieux puis sa restitution
Remise d'un rapport complet

- Analyse objective de la situation de l'entreprise
- Un document de synthèse pour présenter son projet à ses partenaires (banques, associés...)
- Un outil d'aide à la décision et au pilotage de l'entreprise

1540 € non assujettis à TVA, pris en charge par la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne et le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine