Préinscription

Ce formulaire de préinscription permet de réserver votre place pour la formation choisie. Après avoir cliqué sur le bouton « valider » en bas de page, un mail est envoyé à CCI Formation. Un conseiller reprendra contact avec vous sous 48h pour finaliser votre dossier.

Les risques psychosociaux : comprendre et anticiper pour agir

(*) : champs obligatoires

Session(s) & Date(s)

Les dates des prochaines sessions ne sont pas encore déterminées.

690 € prix nets de toutes taxes - Eligible au CPF

Société / établissement

Participant

Vos données personnelles font l'objet d'un traitement destiné à prendre en charge votre demande, réaliser des enquêtes, transmettre de l'information, diffuser des listes d'entreprises, présenter les actions et les offres de la CCI 87 et, sauf pour répondre à des obligations légales, ne feront l'objet d'aucune communication externe sans votre autorisation. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) du 27 avril 2016 et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et tout texte en vigueur à venir, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition pour motifs légitimes, que vous pouvez exercer en vous adressant au délégué à la protection de données de la Chambre de commerce et d'industrie de Limoges et de la Haute-Vienne (dpd@limoges.cci.fr).
Pour connaître la durée de conservation de vos données, consultez nos mentions légales sur http://www.limoges.cci.fr
En outre, une réclamation auprès de la CNIL peut être faite à tout moment (3 Place de Fontenoy, 75007 Paris).