Observatoire de l'immobilier
Des données indispensables pour avoir une vue sur le marché de l'immobilier d'habitation, commercial et d'entreprise

Observatoire de l'immobilier

Les résultats de l'année

L'observatoire de l'immobilier géré par le Cilim et animé par la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne publie tous les ans une étude sur la conjoncture immobilière en Haute-Vienne comprenant de nombreuses données statistiques et fourchettes de prix. Toutes ces informations sont collectées auprès des agents immobiliers.

Créé en 1982 par la CCI, l'observatoire de l'immobilier de la Haute-Vienne a pour objectif de mesurer l'évolution du marché de l'immobilier logements, commercial et d'entreprises à travers des données relatives aux prix, volumes des transactions, pour le "neuf" et "l'ancien", sur les ventes et les locations.

 


Cliquer sur l'image pour consulter les résultats



Les chiffres publiés sont le résultat d'une enquête menée auprès d'un panel représentatif d'agences immobilières et de constructeurs et n'engagent en aucun cas la responsabilité de la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne.



Portalim.fr

Portalim.fr est le portail professionnel de l'immobilier du département de la Haute-Vienne, il est proposé par la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne et le CiLim (club de l’immobilier de la Haute-Vienne, animé par la CCI).

 

 

Cet outil a pour objectif de :

 

  • Favoriser l’implantation de nouvelles entreprises et le développement d’entreprises locales,
  • Faciliter la recherche de biens, l’accès aux données du marché de l’immobilier et l’orientation vers les services accompagnateurs.

 

Ce portail de l’immobilier et du foncier d’entreprise est alimenté par un réseau d’agences partenaires et de collectivités.

Vous êtes un professionnel de l'immobilier ou une collectivité et vous souhaitez déposer une annonce ? contactez-nous.


Vitrine de notre territoire et outil pour les services d’accompagnement, Portalim est soutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine, l’Europe, Limoges Métropole, la Ville de Limoges et des acteurs privés comme le Crédit Agricole Centre Ouest.

 


Accéder à Portalim.fr


portalim.fr