Mallette du dirigeant - Agefice

CCI Formation propose des contenus variés pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers.

Ces contenus vous sont proposés en distanciel ou en présentiel. Pour définir et connaître le format proposé, contactez nos équipes.

Consultez notre catalogue ci-dessous :

Présentation

Participez à des formations sur la gestion, le numérique, le marketing et les ressources humaines sans faire l’avance des frais, grâce à la prise en charge Agefice (sous condition d’éligibilité).

La Mallette du Dirigeant s’adresse à tous les dirigeants et chefs d’entreprise non salariés ressortissants de l’Agefice, ainsi qu’à leurs conjoints-collaborateurs et, en particulier, à ceux qui sont à la tête de jeunes entreprises ou confrontés à des mutations économiques.

ATTENTION : Pour que la prise en charge par l’Agefice soit effective, les inscriptions doivent être enregistrées 1 mois avant la date du premier jour de formation.

Formations disponibles

Notre organisme de formation CCI Formation, formations en alternance et formations continues, est certifié :

• ISO 9001 version 2015,
  • AFAQ ISO 9001 : 2015 appliquée aux organismes de formation professionnelle continue – Juin 2017,
  • Adhérent à la charte régionale d'engagement pour l'accessibilité de l'offre de formation aux personnes handicapées : Formation & Handicap

CCI Formation a répondu aux critères de qualité fixés par le décret du 30 juin 2015 et est donc référencé DATADOCK depuis 2017.

En savoir plus sur notre engagement qualité.

certificats