Mallette du dirigeant - Agefice

CCI Formation propose des contenus variés pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers.

Consultez notre catalogue ci-dessous :

Présentation

Participez à des formations sur la gestion, le numérique, le marketing et les ressources humaines sans faire l’avance des frais, grâce à la prise en charge Agefice (sous condition d’éligibilité).

La Mallette du Dirigeant s’adresse à tous les dirigeants et chefs d’entreprise non salariés ressortissants de l’Agefice, ainsi qu’à leurs conjoints-collaborateurs et, en particulier, à ceux qui sont à la tête de jeunes entreprises ou confrontés à des mutations économiques.

ATTENTION : Pour que la prise en charge par l’Agefice soit effective, les inscriptions doivent être enregistrées 1 mois avant la date du premier jour de formation.

Formations disponibles

Notre organisme de formation CCI Formation, formations en alternance et formations continues, est certifié :

• ISO 9001 version 2015,
  • AFAQ ISO 9001 : 2015 appliquée aux organismes de formation professionnelle continue – Juin 2017,
  • Adhérent à la charte régionale d'engagement pour l'accessibilité de l'offre de formation aux personnes handicapées : Formation & Handicap

CCI Formation a répondu aux critères de qualité fixés par le décret du 30 juin 2015 et est donc référencé DATADOCK depuis 2017.

En savoir plus sur notre engagement qualité.

certificats