Relancer durablement votre activité
Renforcez vos atouts pour une croissance durable

Faire redécoller son activité avec le parcours Relance 360

Bénéficier du parcours Relance 360

Objectifs

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes engagés dans la relance de vos activités ? Renouez avec la croissance et renforcez vos principaux atouts.
Votre CCI vous conseille et vous accompagne pour définir vos nouveaux enjeux qui permettront de dessiner vos succès de demain.
Retrouvez des repères pour relancer votre activité et réduisez votre vulnérabilité aux crises.

Public

Toute entreprise inscrite au RCS quel que soit la taille et le secteur d’activité et relevant de l'AGEFICE.

Prestations

Un accompagnement réalisé en 3 étapes :

• l'évaluation des principaux postes à améliorer avec un plan d'actions prioritaires à engager,
  • un accés immédiat à des contenus d'informations, webinaires, ateliers thématiques et un suivi par notre conseiller qui vous apportera ses conseils,
  • réalisation d'un bilan pour mesurer l'impact des actions engagées.

Le parcours Relance 360 repose sur une analyse de vos forces et faiblesses et vous engage dans des voies d’amélioration à engager sur les postes suivants :

• Adapter votre stratégie
  • Reconquérir vos marchés
  • Piloter votre entreprise en temps de crise
  • Gérer vos ressources humaines
  • Améliorer vos démarches qualités
  • Sécuriser vos approvisionnements
  • Relocaliser et développer vos partenariats
  • Réussir votre cession d’entreprise (si concerné)
Modalités pratiques

Un programme court : 2,5 jours répartis sur 3 mois.
Des modalités de réalisation adaptées à la crise : en présentiel et/ou à distance.
Un accès à des outils et contenus en ligne.

En partenariat avec :

agefice