Détail d'une annonce

A vendre

Offre Exceptionnelle : Vente des murs d'un Restaurant étoilé !!!

Référence : PIOL 3566
Type d'annonceur : professionnel de l'immobilier
Date de mise en ligne : 03/12/2019
Type de bien : Local commercial
Localisation : 87000 (Limoges autre)
Superficie / Surface : supérieur à 1000m²
Prix : 1 150 000 €
Disponibilite : iMMEDIATE
Etat du bien : bon
Descriptif :

Nous sommes en campagne limousine dans un cadre enchanteur, hiver comme été. Les clients de cet établissement luxueux viennent régulièrement depuis 200 kms et souvent de bien plus loin, à la table étoilée de ce Restaurant, l’une des trois existantes en Limousin. L’offre de 60 couverts du lieu est habilement complétée par celle de 9 chambres et de la Suite d’un Hôtel de Charme, et par les 3 Chambres d’une ravissante Maison de fonction. Le tout s’inscrit harmonieusement sur un terrain de presque 6 hectares mettant en valeur un bel étang. Argenterie et porcelaines rares au service de la Gastronomie d’exception, élégance et authenticité du site, et murmure du ruisseau...

Nous vendons les murs de cette "Institution" limousine, pour 1 150 000,00 €HT. Nos honoraires d’agence à la charge du preneur s’élèvent 9,6% TTC de la cession, soit 110 400,00 € TTC.

A l’issue de la vente, le Maître des Lieux pourrait proposer au Repreneur son accompagnement, le temps nécessaire à la transmission de l’expérience de son activité au quotidien. Enfin, cette offre pourrait être complétée par celle d’un second Restaurant à l’esprit plus "Bistrôt", situé à peine 2 Kms du premier ensemble.

Réf : 2671