Formalités
Sécuriser ses échanges et documents dématérialisés

Demander un certificat de signature électronique ChamberSign

Objectifs

Le certificat électronique a la même valeur juridique qu'une signature manuscrite.

L'utiliser c'est :

• simplifier et accélérer les démarches administratives
  • réduire les coûts
  • gagner du temps
  • garantir l’identité numérique de son entreprise dans ses échanges
  • accéder à des marchés qui imposent des échanges dématérialisés

Entreprises tous secteurs d’activités, collectivités, établissements publics…

Prestations

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, en tant que tiers de confiance, vous propose une gamme de certificats électroniques développés par ChamberSign, plusieurs formules vous sont proposées :

• Clé en main - Prise en charge totale : un conseiller expert de la CCI réalise, à votre place, l'ensemble des démarches d'obtention, vous remet votre certificat de signature électronique et vous informe sur les modalités d'installation ainsi que sur son utilisation pratique. Sur RDV à la CCI. Tarif : 70€HT - hors prix du certificat.
  • Délivrance express - Votre certificat dans la journée : mise à disposition dans la journée d'un certificat électronique opérationnel suite au dépôt d'un dossier complet (demande préalablement saisie, imprimée et signée accompagnée des pièces justificatives). RDV dans la journée à la CCI et communication sur les modalités d'installation et d'utilisation.Tarif : 100€HT - hors prix du certificat.
Modalités pratiques

La CCI propose une assistance technique et un accompagnement dans les démarches liées à l’obtention du certificat.

• Commande de certificat de signature électronique en ligne sur www.chambersign.fr ou directement sur place
  • Analyse et traitement des pièces justificatives (Kbis, copie de la pièce d'identité...)
  • Rendez-vous individuel pour effectuer le face à face physique obligatoire du demandeur du certificat et remise du certificat électronique.
Les +

Des bureaux de retraits de proximité partout en France avec un interlocuteur dédié.
Délais très rapides, sous 48h la plus rapide du marché, possibilité de délivrance en urgence.
Un label garanti par le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie.
Un certificat électronique conforme Eidas et RGS référencé sur toutes les plateformes étatiques.
Service client expert et disponible.
Flexibilité : selon vos contraintes, la prestation s'adapte à votre situation.
Gain de temps : le conseiller expert de la CCI agit à votre place.

ChamberSign, autorité de certification :

chambersign

Certifications :

RGS eIDAS visa de sécurité ANSSI

certificats

Entre 70€HT et 100€HT - selon formule (hors prix du certificat)