Recruter

Consulter les offres

Offres d'emploi

trouver un emploi

Accédez à de nombreuses offres d'emploi en CDD ou CDI sur l'ensemble du département.


Le poste proposé vous correspond ? N'hésitez pas à prendre contact avec la personne chargée du recrutement mentionnée dans chacune des annonces.

 

 

Un Conseiller Transition Energétique  (H/F)

 

Type de contrat : CDD de droit privé - 12 mois

 

Début du contrat : Dès que possible

 

Localisation :  Limoges (87)

 

Présentation de l'entreprise : 

 

Établissement public ayant à sa tête des Chefs d'entreprise élus, la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale de Limoges & de la Haute-Vienne, représente les intérêts de l'industrie, du commerce et des services auprès des pouvoirs publics. Elle contribue au développement économique, à l'attractivité et à l'aménagement des territoires ainsi qu'au soutien des entreprises.
 

Missions attendues :

 

  • Assurer une veille active sur la thématique de l’énergie : acteurs, réglementations, dispositifs, financements…
  • Sensibiliser les dirigeants d’entreprises sur la thématique de l’énergie par le biais de diffusion d’informations et l’organisation d’évènements
  • Accompagner de manière individuelle les entreprises dans leurs problématiques environnement-énergie : établir un état des lieux de leurs pratiques, formuler un plan d’actions et aider au déploiement concret de ce plan d’actions
  • ...
 

Profil recherché:

 

  • Bac+2 ou licence dans le domaine de l’environnement – transition énergétique, une expérience dans l’accompagnement d’entreprise, ou en entreprise, est souhaitée.
  • Connaissance du fonctionnement de l’entreprise afin d’être capable de mener une approche globale de son activité et identifier ses besoins
  • Qualité d’écoute, d’analyse, de synthèse et de rédactionnel
 

Salaire brut proposé : Selon profil et expérience, Poste rattaché à l’emploi national Conseiller(ère) Entreprise II Niveau 6 - Catégorie Cadre

 

Janvier 2023
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Mécanicien matériels parcs & jardins  (H/F)

 

Type de contrat : CDI - 39H

 

Début du contrat : Dès que possible

 

Localisation :  Saint-Maurice-Les-Brousses (87)

 

Présentation de l'entreprise : 

 

SMB ESPACE MOTOCULTURE, spécialisé dans la vente et la réparation de matériels espaces verts pour particuliers & professionnels.
L'entreprise est située à moins de 20 minutes au sud de Limoges sur la commune de Saint-Maurice-Les-Brousses.
 

Missions attendues :

 

  • Conseiller et vendre le produit adapté aux caractéristiques du terrain
  • Diagnostiquer et réparer tout problème mécanique, hydraulique et/ou électronique sur tout type de matériels espaces verts
  • Réaliser les devis de réparation en collaboration avec le réceptionniste SAV
  • Suivre et renseigner le planning établit.
  • Préparer le matériel neuf destiné à la vente ou aux démonstrations
  • Déplacements possibles chez les clients
 

Profil recherché:

 

  • Vous êtes attentif, minutieux, vous disposez également de bonnes capacités d’analyse.
 

Salaire brut proposé : Selon profil et expérience

 

Janvier 2023
 

JE POSTULE

Technicien-installateur robot de tonte  (H/F)

 

Type de contrat : CDI - 39H

 

Début du contrat : Dès que possible

 

Localisation :  Saint-Maurice-Les-Brousses (87)

 

Présentation de l'entreprise : 

 

SMB ESPACE MOTOCULTURE, spécialisé dans la vente et la réparation de matériels espaces verts pour particuliers & professionnels.
L'entreprise est située à moins de 20 minutes au sud de Limoges sur la commune de Saint-Maurice-Les-Brousses. Nous recrutons dans le cadre de notre développement une personne en CDI dédiée au service robotique.

 

Missions attendues :

 

  • Conseiller et vendre le produit adapté aux caractéristiques du terrain
  • Assurer la pose complète des robots de tonte chez nos clients.
  • Assurer le suivi clientèle et le service après-vente
  • Gestion du SAV ROBOTS en collaboration avec le service magasin
  • Assurer l’entretien hivernal du « parc » robot dans votre atelier dédié
 

Salaire brut proposé : Selon profil et expérience, Formation interne et constructeur prodigué, Primes de performance + Mutuelle entreprise

 

Janvier 2023
 

JE POSTULE

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET TECHNIQUE  (H/F)

 

Type de contrat : CDI - 25H minimum

 

Début du contrat : Février/Mars 2023

 

Localisation :  Limoges (87)

 

Présentation de l'entreprise : 

 

2B INGENIERIE est un bureau d'études spécialisé dans les études techniques gros-œuvre et charpente (structures béton, bois et métal). Le bureau, situé à Limoges, est actuellement composé de 5 personnes.

Les missions sont réalisée pour le compte d'acheteurs publics, de privés/particuliers ou pour les entreprises sur un secteur correspondant à la moitié ouest de la France.

 

Missions attendues :

 

  • Missions administratives et techniques
  • Missions comptables
 

Profil recherché:

 

  • Aisance à l’oral / Bonnes qualités relationnelles / Spontanéité ;
  • Bonnes capacités d’adaptation, d’organisation afin de faire face à des demandes variées et émanant de plusieurs interlocuteurs ;
  • Expérience en bureau d’études structures
  • Permis B obligatoire
 

Salaire brut proposé : Selon profil et expérience - Prime de congés
 

Décembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Gestionnaire Administration des ventes  (H/F)

 

Type de contrat : CDI

 

Début du contrat : Dès que possible

 

Localisation :  Limoges (87)

 

Présentation de l'entreprise : 

 

Au sein du Pôle Commerce (5 collaborateurs), vous serez rattaché(e) à la Commerciale Export. Vous garantissez le bon déroulement des ventes entre l’entreprise et nos clients, depuis la prise de commande jusqu’à la livraison effective de nos produits.

 

Missions attendues :

 

  • Gestion et suivi des commandes
  • Coordination des différents acteurs internes et externes
  • Gestion administrative et facturation
 

Profil recherché:

 

  • Jeune diplômé(e) de niveau Bac+2 minimum Commerce avec une première expérience en administration des ventes ou expérimenté, vous souhaitez mettre vos compétences au service de nos clients français et internationaux
  • Bilingue anglais (une langue supplémentaire serait un plus), vous connaissez le secteur de l’Industrie
 

Salaire brut proposé : Selon profil et expérience
 

Décembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Vendeur Comptoir  (H/F)

 

Type de contrat : CDI

 

Début du contrat : Dès que possible

 

Localisation :  Limoges (87)

 

Présentation de l'entreprise : 

 

Afin d’accompagner une entreprise spécialisée dans les pièces détachées automobiles toutes marques la CCI recherche un Vendeur Comptoir H/F

 

Missions attendues :

 

  • Veiller au bon accueil physique et téléphonique des clients, assurer la relation et la qualité du service
  • Identifier les besoins du client, réaliser la vente au comptoir,
  • Assurer et garantir les opérations d’encaissement et de facturation,

Les missions sont susceptibles d’évoluer.

 

Profil recherché:

 

Vous avez une solide connaissance en mécanique, une expérience en tant que magasinier ou vous avez une première expérience réussie de la vente au comptoir, alors le poste est pour vous !

 

Salaire brut proposé : Selon profil et expérience
 

Décembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Responsable Site  (H/F)

 

Type de contrat : CDI

 

Début du contrat : Dès que possible

 

Localisation :  Limoges (87)

 

Présentation de l'entreprise : 

 

Leader francilien des visites culturelles, Cultival a su imposer en 20 années d'existence son expertise au panthéon du tourisme, et propose aujourd'hui la visite inédite de plus de 15 institutions et sites culturels français (l’Hôtel national des Invalides, le Musée Yves Saint Laurent Paris, la Manufacture des Gobelins, l’Unesco...).

 
L’agence Cultival est partenaire du Musée national Adrien Dubouché situé à Limoges où elle assure la gestion de l’ensemble des activités de billetterie (commercialisation, promotion, réservations) et exploite la boutique du musée.

 
Cultival recherche actuellement un(e) responsable de site, rattaché(e) à la Direction Marketing & Développement Le poste est basé à Limoges (87)

 

Missions attendues :

 

Le responsable de site est le garant de la qualité des prestations, de la relation et de la satisfaction du musée pour toutes les actions qui sont menées sur site dans le cadre du périmètre d’intervention de Cultival. Elément central pour la réussite du partenariat, ses fonctions couvrent de nombreuses missions.

  • Gestion de l’offre billetterie
  • Commercialisation et suivi de la programmation de l’offre de visite, en lien avec le service des publics du musée
  • Commercialisation et suivi du planning de disponibilités de la guide-conférencière du musée
  • Gestion des créneaux de visites et suivi des réservations, en lien avec le service réservation Cultival
  • Suivi et analyse des données de fréquentation Gestion de l’offre boutique
  • Exploitation boutique : inventaire, réassort, état des ventes, suivi des factures
  • Développement de l’offre boutique : prospection, veille et négociation
  • Mise en avant produits en boutique : merchandising et storytelling Management de 3 à 4 collaborateurs
  • Recrutement et formation
  • Gestion des plannings
  • Gestion des absences
  • Suivi RH Comptabilité
  • Optimisation et mise à jour des suivis
  • Création d’outils d’aide au suivi (faciliter le bon déroulement de l‘activité du comptoir de la boutique)
  • Gestion et suivi comptable de la caisse billetterie et boutique
  • Enregistrement des ventes billetterie et boutique sur l’outil de billetterie Cultival Développement commercial
  • Commercialisation de l’offre de médiation culturelle du Musée national Adrien Dubouché
  • Suivi du développement des outils/supports de communication (emailings, flyers, affiches…) réalisés par les équipes du musée et Cultival La liste de ces missions n’est pas exhaustive.

Les missions sont susceptibles d’évoluer.

 

Profil recherché:

 

Expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire - Expérience significative en management et encadrement d’équipe - Excellent relationnel - Ponctualité / Rigueur / Autonomie / Implication - Discrétion / Politesse / Sens de l’observation - Connaissances et intérêt pour la culture et l’environnement muséal - Parfaite maîtrise du français et de l’anglais - Parfaite maitrise du Pack Office et capacité à utiliser un logiciel de billetterie

 

Salaire brut proposé : Selon profil et expérience
 

Décembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Administrateur Réseaux  (H/F)

 

Type de contrat : CDD

 

Début du contrat : Dès que possible 2023

 

Localisation :  Le Palais sur Vienne (87)

 

Présentation de l'entreprise : 

 

Aquassay est une société de services spécialisée dans l’efficacité hydrique en industries. Le déploiement de notre méthodologie d’efficacité hydrique au sein des sites industriels requiert l’alliance de savoir-faire et connaissances propres à nos équipes et d’une solution digitale d’interprétation et d’exploitation d’informations opérationnelles en temps réel (e-Water Efficiency).

 
L’accompagnement de nos clients (grands groupes industriels internationaux) nécessite une multitude de compétences techniques en réalisation de mesures fiables, gestion des eaux sur site industriel, traitement des eaux, électronique et télécommunication, traitement et gestion des données… Les solutions proposées à nos clients permettent d’améliorer la performance des flux et usages de l’eau et d’avoir un impact global sur la performance industrielle et environnementale des sites industriels dans lesquels nous intervenons.

 

Missions attendues :

 

Dans un contexte de croissance, nous recherchons un Administrateur réseau - Devops pour intégrer l’équipe Data déjà en place. Dans ce cadre, Vous participerez à l’administration du réseau, son pilotage et à l’évolution de l’infrastructure sur le cloud AWS. Vous pourrez ainsi travailler sur un environnement conteneurisé sous Docker, géré par Kubernetes

 

Profil recherché:

 

Vous êtes issue (e) d’une formation en informatique type BTS, DUT ou licence. Une expérience dans le monde industriel de 3 à 5 ans dans un poste équivalent  serait un atout supplémentaire.

 

Salaire brut proposé : Selon profil et contrat
 

Décembre 2022
 

JE POSTULE

Architecte   (H/F)

 

Type de contrat : CDI 39h

 

Début du contrat : Dès que possible

 

Localisation :  Limoges (87)

 

Présentation de l'entreprise : 

Un collaborateur d’architecte ayant des compétences en matière de suivi et pilotage de chantier et économie de la construction, en CDI, basé en centre-ville de Limoges.

 

Missions attendues :

 

  • Analyse synthétique de projets,
  • Analyse technique d’ouvrages en cours de réalisation,
  • Réalisation de notices descriptives (phase APD),
 

Profil recherché:

 

  • Bénéficiant d’au moins 5 ans d’expériences en cabinet d’architecte ou en bureau d’’études et en suivi de chantiers, vous pouvez prouver une certaine autonomie dans la gestion de vos dossiers tout en faisant preuve d’un bon esprit d’équipe.
  • ...
 

Salaire brut proposé : Salaire à définir selon expériences et compétences.

 

Novembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Directeur Administratif et Financier   (H/F)

 

Type de contrat : CDI 38h avec repos compensateurs

 

Début du contrat : Janvier 2023, voire février 2023

 

Localisation :  Limoges (87)

 

Présentation de l'entreprise : Accompagner le développement d’un bureau d'études en environnement

 

Missions attendues :

 

Le poste sera susceptible d’être dimensionné à vos compétences et souhaits d’évolution (participation à la stratégie, management d’équipe, ressources humaines).

  • Coordination de collaborateurs du service administratif
  • Gestion comptable
  • Direction financière
  • Gestion des opérations bancaires
  • Etablissement et gestion du budget et suivi des achats
  • Etablissement des prix de vente
 

Profil recherché:

 

  • De formation Bac+ 4 minimum en gestion, économie, droit, finance-comptabilité, voire ressources humaines (DECF, Écoles de commerce et gestion/IEP/IAE).
  • Gestion du temps et des priorités, organisation et autonomie
  • Aisance orale et relationnelle indispensable
  • ...
 

Salaire brut proposé : Salaire fixe selon convention collective, grille de poste interne et expérience + prime individuelle sur objectifs + intéressement + mutuelle familiale + gratifications complémentaires (tickets restaurants, chèques vacances, chèques cadeaux à Noël, prime téléphone portable, prime habillement, prime partage de la valeur, forfait mobilité durable et prime transport, etc)

 

Novembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Assistant Qualité  (H/F)

 

Type de contrat : CDI

 

Début du contrat : Dès que possible

 

Localisation :  Bessines sur Gartempe (87)

 

Présentation de l'entreprise : Afin de renforcer l’équipe du service QHSE

 

Missions attendues :

 

  • Réaliser sur le terrain différentes opérations de contrôles et de prélèvements.
  • Rédiger et suivre les fiches de réclamation et de non-conformité.
  • Contrôler l’application des règles de bonnes pratiques d’hygiène et de travail.
  • ...
 

Profil recherché:

 

  • Vous disposez d’un BAC + 2 minimum dans le domaine QHSE.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique et de gestion métier.
  • Vous êtes dynamique, organisé(e) et rigoureux(se) dans l’exécution de votre travail.
  • ...
 

Salaire brut proposé : Selon profil et expérience

 

Novembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Technicien de maintenance industrielle  (H/F)

 

Type de contrat : CDI - Travail en 3*8

 

Début du contrat : Janvier 2023

 

Localisation : Brigueuil (16)

 

Présentation de l'entreprise : Faire partie de la société Micro Contrôle Spectra Physics, c’est intégrer une entité spécialisée dans la fabrication d'instrumentation scientifique et technique. Présente depuis 1961, Micro Contrôle conçoit, réalise et commercialise des appareils de micro positionnement et de micro déplacement.
Depuis 2016, l’entreprise a rejoint le groupe MKS Instrument, groupe Américain basé à Andover. MKS est une entreprise proposant une gamme complète de solutions, notamment des lasers pour les applications de recherche industrielle et scientifique de précision, la mesure laser et LED, le profilage de faisceau, le contrôle de mouvement de précision, les instruments photoniques … Les solutions MKS améliorent les capacités et la productivité de nos clients sur les marchés des semi-conducteurs, des technologies industrielles, des sciences de la vie et de la santé, de la recherche et de la défense

 

Missions attendues :

 

  • Interventions sur machines -outils Diagnostic des pannes Contacts avec les constructeurs Dépannage Réalisation du plan de maintenance préventive Entretien général du bâtiment.
 

Profil recherché:

 

  • Le profil de formation initiale recherché est un BTS en maintenance industrielle ou équivalent.
 

Salaire brut proposé : A partir de 28K€ selon profil et expérience

 

Octobre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Technicien Usinage CN   (H/F)

 

Type de contrat : CDI - Travail en 3*8

 

Début du contrat : Décembre 2022

 

Localisation : Brigueuil (16)

 

Présentation de l'entreprise : Faire partie de la société Micro Contrôle Spectra Physics, c’est intégrer une entité spécialisée dans la fabrication d'instrumentation scientifique et technique. Présente depuis 1962, Micro Contrôle conçoit, réalise et commercialise des appareils de micro positionnement et de micro déplacement.
Depuis 2016, l’entreprise a rejoint le groupe MKS Instrument, groupe Américain basé à Andover. MKS est une entreprise proposant une gamme complète de solutions, notamment des lasers pour les applications de recherche industrielle et scientifique de précision, la mesure laser et LED, le profilage de faisceau, le contrôle de mouvement de précision, les instruments photoniques … Les solutions MKS améliorent les capacités et la productivité de nos clients sur les marchés des semi-conducteurs, des technologies industrielles, des sciences de la vie et de la santé, de la recherche et de la défense.

 

Missions attendues :

 

  • A partir d'un dossier de fabrication, (plan de pièce, instructions, liste d’outils et programme), régler et mettre au point la fabrication sur les machines, assurer la production et la conformité des produits
  • Travailler sur machines-outils à commande numérique en usinage : tournage ou fraisage (centres d'usinage et tours multi axes) ou en rectification ou autres procédés
  • Régler les machines, faire les mises au point et réaliser la production
  • Contrôler et assurer la conformité de la production
  • Agir sur les correcteurs d’outils et origines pièces
  • Mettre au point les conditions de coupe et adapter les procédés
 

Profil recherché:

 

  • Vous disposez d’une formation idéalement Bac technique et post Bac (BTS/DUT) dans les métiers de l’usinage suivie d’une 1ère expérience significative.
 

Salaire brut proposé : Entre 23K€ et 30K€ selon profil et expérience

 

Octobre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Assistant en Gestion Commerciale  (H/F)

 

Type de contrat : CDI

 

Début du contrat : Dès que possible

 

Localisation :  (87)

 

Présentation de l'entreprise :  Entreprise spécialisée dans la peinture auto, moto et industrie.

 

Missions attendues :

 

  • Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande
  • Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client
  • Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales
  • ...
 

Profil recherché:

 

  • Le référencement produit étant vaste, une aptitude à apprendre vite et à capitaliser les informations est nécessaire.
  • Maitrise des outils informatique, une aisance relationnelle et une forte implication sont requises,
  • ...
 

Salaire brut proposé : Selon profil et expérience

 

Octobre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Commis de Cuisine (H/F)

 

Type de contrat : CDI

 

Début du contrat : Dès que possible

 

Localisation : Limoges (87)

 

Présentation de l'entreprise : Le commis de cuisine est un maillon indispensable au bon fonctionnement d'une cuisine. Son action fluidifie la livraison des commandes et participe donc pleinement de la qualité du service.

 

Missions attendues :

 

  • Vous assurez la mise en place du produit pour le dressage des plats en suivant les fiches techniques (quantité et présentation).
  • Vous ferez la plonge, ainsi que le rangement des ustensiles de cuisine. Vous serez amené(e) à aider en cuisine (épluchage légumes...)
  • ...
 

Profil recherché:

 

  • Vous avez le sens de l'organisation et du travail en équipe.
  • Vous êtes dynamique, efficace et rigoureux.
 

Salaire brut proposé : Selon profil et expérience

 

Septembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Cuisinier (H/F)

 

Type de contrat : CDI

 

Début du contrat : Dès que possible

 

Localisation : Limoges (87)

 

Présentation de l'entreprise : Si les termes émulsionner, clarifier, déglacer, ou chemiser n'ont aucun secret pour vous, la CCI recherche un Cuisinier H/F afin d’intégrer un restaurant sur Limoges.

 

Missions attendues :

 

  • Vous êtes en capacité d’assurer la préparation des entrées, des plats et des desserts
  • Vous assurez la gestion des stocks et la conservation des produits selon les règles d'hygiène et de traçabilité
  • ...
 

Profil recherché:

 

  • Vous êtes issue d’une formation CAP, BEP, BAC pro cuisine, et justifié d’une expérience à un poste similaire
  • Vous êtes autonome, ponctuel(le) et déterminé(e) à mener à bien cette nouvelle mission.
 

Salaire brut proposé : Selon profil et expérience

 

Septembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Mécanicien Cycle (H/F)

 

Type de contrat : CDI

 

Début du contrat : Dès que possible

 

Localisation : Limoges (87)

 

Présentation de l'entreprise : Afin de rejoindre une petite équipe dans le cadre d’une boutique indépendante dédiée aux loisirs pêche, chasse et vélo !!!

 

Missions attendues :

 

  • Faire de la recherche de pannes et diagnostiquer les pannes,
  • Préparer et réparer des vélos,
  • ...
 

Profil recherché:

 

  • Nous recherchons une personne « manuelle », aimant le bricolage
  • Vous aimez les vélos et les challenges mécaniques
  • ...
 

Salaire brut proposé : Selon profil

 

Septembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Serveur (H/F)

 

Type de contrat :

 

Début du contrat : Dès que possible

 

Localisation : Limoges (87)

 

Présentation de l'entreprise : Vous cherchez à vous épanouir au sein d’une équipe impliquée dans la qualité de service ? Vous êtes prêts à déployer vos compétences dans une ambiance conviviale et sympathique ?

 

Missions attendues :

 

  • Vous favorisez l’accueil et l’ambiance par un service irréprochable.
  • Exécuter rapidement et avec habileté les gestes quotidiens du service, en respectant les règles en vigueur mais également et surtout, en assurant une relation de qualité avec le client en étant aimable et attentif à ses demandes
  • ...
 

Profil recherché:

 

  • Excellent sens de la relation client
  • Résistance au stress et aux fortes cadences de travail,
  • Habileté, agilité et rapidité
 

Salaire brut proposé : Selon profil et expérience

 

Septembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

UN RECTIFIEUR PLANEUR (H/F)

 

Type de contrat : CDI

 

Début du contrat : Dès que possible

 

Localisation : Isle (87)

 

Présentation de l'entreprise : Leader français dans la fabrication de couteaux industriels et d’outillages de coupe en acier, et reconnu sur la scène européenne depuis plusieurs années, MONGIN est une entreprise
familiale, née il y a 200 ans.

 

Missions attendues :

 

  • Savoir lire, comprendre, interpréter les documents techniques, les plans et les cotes
  • Régler la machine de travail afin d’obtenir la qualité exigée par le dossier technique
  • Effectuer l’usinage par rectification de pièces sur la machine et savoir positionner la pièce conformément au besoin d’usinage
  • Élaborer des panels de retouche et avancer des pistes pour traiter les produits non conformes ainsi que les actions correctrices à apporter
  • Remplir les documents de suivi de production
 

Profil recherché:

 

  • Jeune diplômé avec expérience ou profil expérimenté
  • Vous savez utiliser les machines-outils automatiques et/ou conventionnelles
  • Vous savez lire les plans et des cotes techniques mécaniques et maîtriser les tolérances
  • Vous connaissez les instruments de mesure mécaniques pour le contrôle qualité
  • Vous intervenez sur les machines en cas de panne ou de dysfonctionnement (un plus)
  • Minutieux et concentré, vous aimez travailler en équipe
  • Le challenge et l’atteinte d’objectifs vous motivent, vous désirez relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise à taille humaine
 

Salaire brut proposé : Selon profil

 

Septembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

UN RESPONSABLE DE PRODUCTION INDUSTRIELLE (F/H)

 

Type de contrat : CDI

 

Début du contrat : Dès que possible

 

Localisation : Isle (87)

 

Présentation de l'entreprise : Leader français dans la fabrication de couteaux industriels et d’outillages de coupe en acier, et reconnu sur la scène européenne depuis plusieurs années, MONGIN est une entreprise
familiale, née il y a 200 ans.

 

Missions attendues :

 

  • Planifier la Production : ordonnancer la charge en fonction des délais clients à respecter et en tenant compte des compétences ( polycompétences , polyvalence) et des contraintes techniques (machines, matière...)
  • Gérer la Production : en fonction du plan de charge et de l’ordonnancement, s’assurer de la bonne avancée des fabrications et gérer les flux en arbitrant les priorités de production si nécessaire
  • Optimiser la Production : animer les chantiers d’amélioration continue et être force de proposition sur les investissements productifs
  • Assurer un suivi économique de la Production : piloter et suivre les indicateurs de performance de la Production et assurer un reporting auprès de sa hiérarchie
  • Organiser l'atelier et les postes de travail
  • Et bien d'autres
 

Profil recherché:

 

  • Diplômé de niveau Bac+2 minimum requis, vous avez une e xpérience de 10 ans minimum sur un poste similaire
  • Maîtrise des outils Microsoft
  • Rompu au management d’équipe, v ous avez démontré votre capacité à communiquer et à fédérer
  • Vous êtes reconnu pour votre travail d’équipe, votre gestion des priorités et votre transversalité
  • Vous faites preuve de loyauté envers la Direction
  • Vous désirez relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise à taille humaine
 

Salaire brut proposé : Rémunération selon expériences

 

Septembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

UN OPERATEUR DE DECOUPE LASER ET DEBIT (F/H)

 

Type de contrat : CDI 1x8

 

Début du contrat : Isle (87)

 

Localisation : Dès que possible

 

Présentation de l'entreprise : Leader français dans la fabrication de couteaux industriels et d’outillages de coupe en acier, et reconnu sur la scène européenne depuis plusieurs années, MONGIN est une entreprise
familiale, née il y a 200 ans.

 

Missions attendues : En charge de l'usinage complet ou partiel de pièces unitaires ou de petites séries, sur tour ou fraiseuse à commande numérique, vous travaillez sans Fabrication Assistée par Ordinateur (FAO).

Votre autonomie en programmation est essentielle. Vous procédez également aux réglages des équipements de production et des machines. Maillon indispensable à la chaîne de fabrication, vous veillez au bon fonctionnement des machines et ajustez les paramètres en fonction du produit fabriqué.

 

Profil recherché:
 
  • Profil expérimenté, vous connaissez le secteur de l’Industrie celui des outils de coupe serait un plus)
  • Savoir lire des plans et des cotes
  • Réaliser les interventions de 1er niveau sur sa machine et alerter/prévenir des dysfonctionnements
  • Réaliser les contrôles qualité
  • Réaliser les interventions de 1er niveau sur sa machine et alerter/prévenir des dysfonctionnements
  • Connaître et appliquer les règles de sécurité
  • Le challenge et l’atteinte d’objectifs vous motivent, vous désirez relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise à taille humaine

Salaire brut proposé : Rémunération selon expériences

 

Septembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

UN REGLEUR (TOURNEUR/FRAISEUR - H/F)

 

Type de contrat : CDI 1x8

 

Début du contrat : Dès que possible 

 

Localisation : Isle (87)

 

Présentation de l'entreprise : Leader français dans la fabrication de couteaux industriels et d’outillages de coupe en acier, et reconnu sur la scène européenne depuis plusieurs années, MONGIN est une entreprise
familiale, née il y a 200 ans.

 

Missions attendues : En charge de l'usinage complet ou partiel de pièces unitaires ou de petites séries, sur tour ou fraiseuse à commande numérique, vous travaillez sans Fabrication Assistée par Ordinateur (FAO).
Votre autonomie en programmation est essentielle. Vous procédez également aux réglages des équipements
de production et des machines. Maillon indispensable à la chaîne de fabrication, vous veillez au bon
fonctionnement des machines et ajustez les paramètres en fonction du produit fabriqué.
 
 

Profil recherché:

  • Profil expérimenté
  • Savoir lire des plans et des cotes
  • Régler des machines et connaître les outils
  • Programmer les machines à commande numérique
  • Réaliser les contrôles qualité
  • Identifier les défauts
  • Monter et assembler les pièces
 

Salaire brut proposé : Rémunération selon expériences

 

Septembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Opérateur de production polyvalent (H/F)

 

Type de contrat : CDI 3x8

 

Début du contrat : Dès que possible.

 

Localisation : Aixe-sur-Vienne 87

 

Présentation de l'entreprise :
Imerys Tableware France est spécialisée dans la transformation, le conditionnement et la commercialisation de produits type emails, pâtes, et engobes prêts à l'emploi et travaille pour les industries céramiques.

 

Notre usine historique, située à Aixe-sur-Vienne, en bord de Vienne.

 

Missions attendues :

  • Maitrise du processus :
    • Atelier broyage
    • Atelier atomisation
  • Conditionnement, manutention et stockage
    • Atelier broyage
    • Atelier atomisation
  • Contrôle
    • Effectuer les échantillonnages
 

Profil recherché:

Vous êtes titulaire du caces 3 et bénéficiez d’une expérience en production, idéalement en 3*8.

Vous êtes organisé(e) et rigoureux/rigoureuse, vous aimez le travail d’équipe tout en pouvant travailler en autonomie.

Vous savez être réactif(ve) face aux problèmes et êtes à l’écoute

 

Salaire brut proposé : Salaire selon profil- Minimum 1755€ brut mensuel de base (avant primes) et de nombreux avantages

 

Septembre 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Assistant Gestionnaire en Immobilier (H/F)

 

Type de contrat : CDI 24h

 

Début du contrat : Septembre 2022

 

Localisation : 87

 

Présentation de l'entreprise :
Laissez-vous tenter par une activité insolite, dynamique et conviviale.
Agence et conciergerie spécialisée dans la gestion de biens en meublés de tourisme offrant une gestion de propriété complète et sur-mesure.
Fondée sur une relation de confiance et transparente, notre mission est de soulager les propriétaires de toutes les tâches liés à ce type de location tel que la diffusion des annonces, l’optimisation des offres, l’état des lieux d’entrée et de sortie, l’entretien du logement, la fourniture du linge de maison, l’assistance aux voyageurs avant et pendant leurs séjours…
Mais surtout, apporter un service et des prestations de qualités hôtelières aux locataires jusqu’à leur satisfaction.

 

Missions attendues :

Être en charge de la gestion et de la commercialisation de ces biens (rédaction des annonces, réalisation d'un guide touristique, promotion, optimisation des performances locatives, amélioration dans le logement…).

Fidéliser et développer une véritable relation avec vos propriétaires et adopter un suivi rigoureux. Le suivi de son parc locatif : veiller au bon fonctionnement des équipements de la propriété, veiller à la réalisation de l'entretien, s'occuper de la gestion des petites réparations.

C’est aussi développer un réseau d’intervenants pour traiter le(s) problème(s) et faire intervenir un professionnel partenaire en cas de nécessité. Analyse de l'activité et mise en place de stratégies afin d'améliorer la qualité des services de vos propriétés. Gestion et inspection du ménage. Gestion courante des dossiers locataires et bailleurs (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques etc…). Sélection des locataires.

Superviser les échanges et programmer et réaliser l'état des lieux d'entrée et de sortie. Avoir le sens du relationnel et du partage et faire en sorte que le séjour de ses locataires se déroule le mieux possible. Présenter le logement et sensibiliser les locataires sur le règlement de la propriété. Répondre aux besoins et aux interrogations des locataires. Réagir et intervenir rapidement à leur demande. Connaître sa région et ses points d'intérêt.

C'est aussi s'informer des événements ponctuels. Le suivi des stocks de fournitures et gestion des approvisionnements.

 

Profil recherché:

  • Disponibilité, motivation et autonomie
  • Capacité d’organisation et d’anticipation
  • Connaître la région et ses points d’intérêts
  • Aisance relationnel client
  • Maîtrise des outils informatiques.
  • Être titulaire du permis B.
  • Parler anglais et une autre langue est un avantage.
 

Salaire brut proposé : Selon profil

 

Août 2022
 

JE POSTULE

Assistant Administratif (H/F)

 

Type de contrat : CDI 35h

 

Début du contrat : Dès que possible.

 

Localisation : Boisseuil

 

Présentation de l'entreprise : Entreprise industrielle

 

Missions attendues :

  • Vous êtes en charge des plans de prévention
  • Vous effectuez des devis pour le compte de la société.
  • Vous prenez en charge le service « pièces de rechange »
  • Vous supervisez les achats et livraisons sur site des clients
  • Vous assurez le suivi de la certification MASE (Manuel d'Amélioration Sécurité Entreprise : référentiel de système de management de la Santé et la Sécurité au Travail principalement destiné à des PME/PMI sous-traitantes réalisant leurs prestations sur des sites industriels à fort niveau de risques)
  • Vous assurez la clôture de l’année : cadeaux clients, commande de produits…
  • Vous réceptionnez les appels et réalisez le suivi des tâches administratives diverses : courriers, préparation des dossiers « formation » des collaborateurs, archivage de documents.
  • Vous contribuez à enrichir le site internet de la société.
  • A terme, vous serez amené(e) à vous investir sur le volet « export »
 

Profil recherché:

  • Bac+2 assistant(e) de direction, ou en gestion des PME, ou Assistant(e) de manager.
  • Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire exigée
  • Anglais Courant exigé
 

Salaire brut proposé : Selon profil, rémunération avec un 13ème mois, mutuelle avantageuse

 

Août 2022
 

Fiche de poste

JE POSTULE

Préparateur en Pharmacie (H/F)

Type de contrat : CDI 35h

Début du contrat : Septembre 2022

Localisation : Limoges

Présentation de l'entreprise : Pharmacie dans le centre de Limoges

Profil recherché : Nous recherchons 1 préparateur / préparatrice en pharmacie à partir de septembre (possibilité de débuter plus tôt si besoin).

Salaire brut proposé : Selon profil.

Août 2022

JE POSTULE

Vendeur en Optique (H/F)

Type de contrat : CDI 35h

Début du contrat : Dès que possible.

Localisation : Limoges

Présentation de l'entreprise : Enseigne de renom

Missions attendues : La vente, le conseil optique et l’atelier, le tiers payant... Tout cela dans l’objectif de satisfaire et de fidéliser vos clients !

Profil recherché : Passionné(e) par la relation client et animé(e) par l’envie de bien faire, vous avez déjà une expérience similaire dans ce domaine où vos capacités d’organisation sont reconnues. Une expérience ou une formation en optique serait un plus (BEP / Bac Pro / BTS OL...) La maitrise de la langue anglaise serait appréciée.

Salaire brut proposé : Selon profil.

Août 2022

Fiche de poste

JE POSTULE

CONDUCTEUR REGLEUR MACHINE (H/F)

Type de contrat : CDI - 2X8

Début du contrat : Dès que possible.

Localisation : Bellac (87)

Présentation de l'entreprise : Entreprise locale, forte d’une expérience dans la métallurgie, et disposant d’un savoir-faire français de presque 100 ans dans la fabrication de chaînes en acier.

Missions attendues : Assurer l'approvisionnement des machines, la qualité de celui-ci, tout en respectant les règles de sécurité, conduire la machine d'après le plan de production, assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau.

Profil recherché : Formation/expérience ou intérêt pour la mécanique ou l’industrie avec un CACES en conduite de chariots. Une formation interne sera assurée par les chefs d’équipe et par un formateur dédié.

Salaire brut proposé : Selon profil. Différentes primes + mutuelle familiale / œuvres sociales CSE. Travail en équipe 2x8 (5-13h/13h-21h) sur le site de production de Bellac.

Juillet 2022

Fiche de poste

JE POSTULE

CHEF DE PROJET TECHNIQUE (ET DEVELOPPEUR) (H/F)

Type de contrat : CDI - statut cadre

Début du contrat : Septembre 2022.

Localisation : Limoges (87)

Présentation de l'entreprise : Implantation d'une nouvelle société spécialisée dans la transformation numérique, dotée et l'innovation technologique (Big Data, Low-Code, Blockchain).

Missions attendues : Il a plusieurs rôles, également manager, mais le principal est de suivre l’étude et la conception de projets informatiques.Il doit analyser les besoins et les contraintes techniques accompagner et gérer les savoir-faire de son équipe Assurer la qualité du code mettre en place et réaliser des phases de tests techniques...

Profil recherché : Bac +5, Formation supérieure, diplômé(e) d'une Grande École ou d'un 3ème cycle en informatique. Anglais : Écrit et oral. 2 ans d'expérience minimum sur le poste. Plusieurs certifications sur la technologie visée. Avoir des connaissances en business, gestion du budget des projets. Maîtriser les technologies et les différents langages informatiques : (Springboot, Java 11, Python, Angular 8, React, Node, …) assurer le conseil, l’assistance et une partie de la réalisation d’un projet, ainsi que la transmission des compétences en interne.

Salaire brut proposé : Selon profil. Travail sur site client, ou dans les bureaux, télétravail.

Juin 2022

Fiche de poste

JE POSTULE

CONSULTANT CONFIRME (H/F)

Type de contrat : CDI - statut cadre

Début du contrat : Septembre 2022.

Localisation : Limoges (87)

Présentation de l'entreprise : Implantation d'une nouvelle société spécialisée dans la transformation numérique, dotée et l'innovation technologique (Big Data, Low-Code, Blockchain).

Missions attendues : Doté d’une expérience dans les technologies de l'information, le Consultant confirmé réalise des diagnostics complexes en fonction des besoins en système et applications métiers des clients.
Il gère des activités à haute responsabilité technique chez le client. Le consultant confirmé dispose d’une certaine autonomie autour des projets client et est en capacité de challenger le client autour des décisions relatives aux projets auxquels il participe. Il peut intervenir sur des domaines spécifiques en fonction de la technologie visée (Business analyst, presales, trainer...).

Profil recherché : Diplômé(e) d’un Bac +4/5 Ecole d’ingénieur ou grande école d’informatique 3 ans d'expérience minimum sur le poste de consultant. Autonomie, rigueur et organisation, maîtriser l’équilibre entre la communication et la discrétion. Excellente communication écrite et orale. Anglais : Écrit et oral.

Salaire brut proposé : Selon profil.

Juin 2022

Fiche de poste

JE POSTULE

CHARGE DU PROGRAMME AFFILIATION ET PARTENARIATS (H/F)

Type de contrat : CDI - 35h

Début du contrat : Dès le 9 juin 2022.

Localisation : Limoges (87)

Présentation de l'entreprise : Une société d’innovation dans ses produits comme dans son mode de gouvernance et son approche humaine. Tripnity place ses collaborateurs au cœur de son développement et vous propose de rejoindre une équipe qui cherche à se dépasser avec respect et bienveillance. Tripnity s’est fait connaître grâce au succès de sa puissante plateforme d’analyse Iconosquare, outil de gestion et de planification de la communication digitale au service des marques et des agences qui souhaitent renforcer leur présence sur les réseaux sociaux. Première plateforme à intégrer Tik Tok, comme Instagram, Twitter et Facebook, Tripnity emploie aujourd’hui près de 50 collaborateurs en France et en Allemagne.

Missions attendues : Cibler, repérer, contractualiser des partenaires stratégiques. Les cibles sont les acteurs de l’écosystème social media : médias, influenceurs, blogueurs, et solutions complémentaires. Promouvoir et animer les programmes d’affiliation et referral à travers des contenus dédiés, email et webinars. Identifier et proposer des actions de content syndication et sponsoring. Superviser le customer advocacy en menant les campagnes sur les plateformes de comparaison de logiciel (ppc et review generation) en association avec l’équipe Customer Success. Piloter les performances de vos partenariats grâce à un reporting régulier.

Profil recherché : A la recherche d’un nouveau challenge dans le domaine du marketing digital (écosystème SaaS et média Social) après au moins une première expérience concluante dans ce domaine ? Vous souhaitez un poste dans une société internationale (14 nationalités entre Limoges et Berlin) et vous êtes bilingue français/anglais à la recherche d’un environnement innovant de type start-up, force de proposition et avez la capacité à travailler en équipe sur des projets exigeants et agiles.

Salaire brut proposé : Selon profil.

Juin 2022


JE POSTULE