Table ronde : AGROSMARTglobal ANNULEE

sudoe - Agrosmartglobal

-

Etant donné le contexte actuel, nous vous informons que cet événement est reporté à une date ultérieure, nous vous tiendrons informés lorsqu'une nouvelle date sera actée.

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne est partenaire d’un nouveau programme européen Interreg Sudoe à destination des entreprises et coopératives de l’agroalimentaire sur la Nouvelle-Aquitaine.

Le projet AGROSMARTglobal vise à constituer des projets regroupés d’entreprises du secteur agroalimentaire de la zone SUDOE- France, Espagne et Portugal- dans le but d’atteindre les marchés numériques asiatiques et nord-américains.

Ce programme va se dérouler entre 2020-2022.

• Vous êtes une entreprise ou une coopérative agroalimentaire ?
  • Vous souhaiteriez toucher de nouveaux marchés asiatiques et nord-américains par internet  ?

Participez à cette table ronde qui traitera en particulier des marchés nord-américains.

En savoir plus sur le projet AGROSMARTglobal et accéder au questionnaire pour adhérer au programme.

Public concerné : Entreprises et coopératives du secteur de l'agroalimentaire

Lieu : CCI - 16, place Jourdan - 87000 Limoges