Rencontre interprofessionnelle : producteurs, artisans et restaurateurs

-

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Nouvelle-Aquitaine 87 et la Chambre d'Agriculture de la Haute-Vienne organisent une rencontre entre restaurateurs, producteurs et artisans :

Entre savoir-faire et productions locales, venez développer de nouveaux liens économiques !

Au programme :

• Des témoignages,
  • Des tables rondes :
    • Thème 1 : les solutions de livraison de proximité sont-elles une opportunité pour répondre à vos besoins ?
    • Thème 2 : quelle organisation de l’offre viendrait satisfaire vos besoins ?
    • Thème 3 : émergence d’une nouvelle typologie de liens ? communication et numérique
    • Thème 4 : une valorisation des partenariats autour d’une communication partagée
  • Un temps d'échanges libre autour d'un buffet de produits locaux.

Objectifs de cette manifestation :
  • Présenter les solutions opérationnelles déjà existantes et celles en émergence ;
  • Identifier les besoins locaux des différents acteurs permettant de faire  évoluer les solutions existantes ou d’en créer de nouvelles ;
  • Faciliter la prise de contact entre professionnels afin de développer de nouvelles relations d’affaires.

Cette rencontre interprofessionnelle est proposée dans le cadre du programme interrégional TERRALIM, en faveur des circuits alimentaires de proximité et de la création d’une gouvernance alimentaire à l’échelle de la Haute-Vienne.

Informations et inscriptions auprés de Marie-Laure Bourdier : MAIL

Organisateurs :

organisateurs

Partenaires :

partenaires

Public concerné : Professionnels du secteur agroalimentaires

Lieu : Chambre d’Agriculture de la Haute-Vienne, au SAFRAN, 2 av. Georges Guingouin, 87350 Panazol

Conditions de participation : Inscription obligatoire - gratuit

Type d'évènement : Rencontre interprofessionnelle