Les jeudis de la reprise

-

La CCI Limoges et de la Haute-Vienne en partenariat avec le Crédit Mutuel organise un jeudi de la reprise sur le thème :

• Comment évaluer l'entreprise à reprendre ?

Ouverte à toute personne ayant un projet de reprise d’entreprise, cette matinale traitera du thème de la valorisation de la cible, « côté repreneur » :

• Comment s’y prendre ? Qui peut m’accompagner ?
  • Quelles sont les informations importantes à collecter pour établir une estimation de la valeur de l’entreprise ?
  • Point sur les principales méthodes applicables à l’évaluation d’un fonds de commerce ou de titres de société.
  • Comment financer mon projet de reprise ?

Intervenant Fabien Géraud,  CCI de Limoges et de la Haute-Vienne et un conseiller professionnel du Crédit Mutuel.

Ce rendez-vous s’inscrit dans le cadre du « Mois de la transmission » du conseil régional Nouvelle-Aquitaine.

Nombre de places limité - inscription obligatoire.

Public concerné : Repreneurs et projets de reprise

Lieu : CCI - 16, place Jourdan - 87000 Limoges

Conditions de participation : inscription obligatoire