Les Google Ateliers Numériques vous donnent RDV à Saint-Léonard-de-Noblat !

-

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, vous propose une journée dédiée au numérique en partenariat avec Google Ateliers numériques qui prendra place cette fois-ci à Saint-Léonard-de-Noblat !

RDV à l'Escalier, 3 place gay-Lussac (face à la collégiale)

Un programme mêlant échanges, théorie et pratique sur des sujets incontournables liés au digital :

• De 10h00 à 11h00 : Conférence "Boostez votre projet avec les outils numériques"
Objectif : apprendre à analyser les tendances et la perception de son projet. Planifier et travailler en équipe pour développer la visibilité de son projet :

• Définir l'approche de votre projet digital
    • Utiliser les outils et leviers les plus adaptés
    • Évaluer vos actions et prendre les mesures nécessaires

• De 11h00 à 12h00 : Conférence "Comment utiliser la publicité en ligne pour développer son activité ?"

Objectif : découvrir les leviers publicitaires existants pour faire connaître votre entreprise en ligne et acquérir de
nouveaux clients, comment promouvoir votre activité sur Internet ? Quels sont les objectifs et critères de réussite pour votre campagne publicitaire en ligne ? Quel support publicitaire choisir ? Comment mettre en oeuvre votre stratégie publicitaire en ligne ?

• Découvrir la publicité en ligne pour accroître ses ventes et faire la promotion de son activité
  • Utiliser la publicité en ligne pour développer sa marque via le Search, la vidéo, la publicité Display et l’emailing.

• De 12h00 à 14H00 : Café et échanges autour du minivan

• De 14h00 à 16h00 : Atelier pratique "Quels outils utiliser pour mieux cibler ses prospects et clients sur Internet ?"

De la recherche en ligne jusqu'à l'achat en magasin, le parcours client est complexe :

• quelles sont les nouvelles tendances de consommation ?
  • quels outils adopter pour comprendre les étapes de recherche sur Internet de vos clients et utilisateurs et ainsi mieux répondre à leurs attentes ?

Evénement organisé en présentiel*, inscription obligatoire.

LE PASS SANITAIRE EST OBLIGATOIRE.

*Les modalités liées à l'organisation peuvent changer en fonction du contexte sanitaire et de son évolution.

Public concerné : entreprises, commerçants, agences de communication

Lieu : Saint-Léonard-de-Noblat à l'Escalier

Conditions de participation : Inscription obligatoire