La vente directe : plus qu’un canal de distribution, un levier de performance économique pour les entreprises

-

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne vous propose, en partenariat avec la Fédération de la vente directe, de participer à une conférence sur la vente directe.

Ce canal de vente fonde sa réussite sur un échange sans intermédiaires entre l’entreprise et les consommateurs grâce à un réseau de vendeurs.

De nombreux produits de consommation courante dans des domaines variés tels que le textile, la cosmétique, l’électroménager, la décoration d’intérieur, la bijouterie ou encore, la gastronomie (etc.), que des solutions à forte technicité et à valeur unitaire élevée dans le domaine de l’amélioration de l’habitat ou de l’immobilier sont concernés par ce mode de vente.

Intervenants :

• Olivier Badot, membre de la Commission des Comptes Commerciaux de la Nation
  • Carole Delga, secrétaire d’Etat chargée du commerce, de l'artisanat, de la consommation et de l'économie sociale et solidaire

Public concerné : toutes les entreprises

Lieu : CCI - 16, place Jourdan - 87000 Limoges

Conditions de participation : Inscription obligatoire