Conférence : quelles perspectives économiques pour 2021 ?

-

Les CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, de la Nouvelle-Aquitaine et la Banque de France vous convient à la conférence de présentation des résultats de l’étude annuelle sur les entreprises de la Haute-Vienne et de la Nouvelle-Aquitaine :

• Les entreprises en Nouvelle-Aquitaine : bilan 2020 et perspectives 2021

Un point sur la conjoncture nationale et internationale sera effectué par M. Guy Lévy-Rueff, Directeur de la Conjoncture et des Prévisions Macroéconomiques à la Direction générale des Études de la Banque de France.

Les perspectives de l’économie régionale seront abordées par M. Christophe Maurel, adjoint au Directeur départemental de la Banque de France et Mme Carine Eleaume, chargée d’études à la Direction des territoires de la CCI, présentera les résultats du Baromètre Eco Haute-Vienne.

Ces présentations se dérouleront en webinaire, compte tenu des contraintes sanitaires.

Cette conférence se déroulera en webinaire.

Inscription obligatoire (les codes de connexion seront transmis ultérieurement)

Public concerné : chef d'entreprise, dirigeant, institutionnels, banquiers

Lieu : Distanciel

Conditions de participation : Inscription obligatoire