Conférence : quelles perspectives économiques pour 2020 ?

-

Les CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, de la Nouvelle-Aquitaine et la Banque de France vous convient à la conférence de présentation des résultats de l’étude annuelle sur les entreprises de la Haute-Vienne et de la Nouvelle-Aquitaine :

Quel environnement économique national et international pour 2020 ?

Quelles perspectives pour les entreprises de la Haute-Vienne et de la Nouvelle-Aquitaine ?

jeudi 13 février 2020

de 14h à 16h30, à la CCI, place Jourdan à Limoges

De nombreux intervenants seront présents :

Pierre Massy, Président de la CCI, Denis Lauretou, Directeur régional Nouvelle Aquitaine de la Banque de France en introduction.

Thierry Beltrand, Directeur départemental de la Banque de France.

Olivier Garnier, Directeur général des statistiques, des études et de l’international sur le thème : « Perspectives économiques : vers une stabilisation ? »

Yannick Portejoie, responsable du pôle études économiques Nouvelle Aquitaine de la Banque de France» et Jean-Claude Martins Aires, Directeur des territoires de la CCI pour la présentation des résultats des études annuelles.

Public concerné : chef d'entreprise, dirigeant

Lieu : CCI - 16, place Jourdan - 87000 Limoges