Brexit : enjeux et conséquences pour les entreprises

-

CCI International Nouvelle-Aquitaine, le Réseau Entreprise Europe et le cabinet FIDAL organisent une réunion d'information sur les conséquences du Brexit sur les entreprises.

Seront abordées les questions suivantes :

• Quelles conséquences pour les échanges de marchandises et de services ?
  • Quelles conséquences sur les régimes fiscaux existants ?
  • Propriété intellectuelle et données personnelles : que peut-on attendre ?

Intervenant : Cabinet Fidal

Poursuite des échanges autour d'un cocktail déjeunatoire

Validation de l’inscription à réception du règlement. Toute annulation non signalée 48h avant la manifestation sera facturée. Une facture justificative vous sera adressée à la suite de l’évènement.
Toute inscription validée par la CCI Nouvelle-Aquitaine emporte adhésion aux  Conditions générales de vente de la CCI Nouvelle-Aquitaine, acceptation des conditions particulières contenues dans le présent document et confirmation du participant d’avoir pris connaissance et accepté les modalités de  traitement des données personnelle

Vous inscrire en ligne

Public concerné : Les entreprises travaillant avec la Grande-Bretagne