Atelier découverte RSE

-

Vous avez entendu parler de la Responsabilité sociale et sociétale des entreprises ? Vous souhaitez engager une démarche mais vous ne savez pas comment commencer ?
Cet atelier est fait pour vous !

Dans le cadre du programme "Développement Durable", les CCI de Nouvelle-Aquitaine proposent des ateliers "découverte" pour vous aider à engager vos démarches sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises.

Programme :

• Qu’est-ce que la RSE ? contexte et enjeux, les Objectifs du Développement Durables , les principes de la RSE
  • Comment intégrer la RSE dans la stratégie de mon entreprises ?
  • Comment mettre en place une démarche et quelles sont les reconnaissances possibles ?
  • Témoignages d’entreprises engagées dans la démarche et échanges
  • Présentation du nouveau parcours collectif de formation et d’accompagnement proposé par la CCI sur 2022-2023

Intervenantes : Cathy PAULIAT- consultante RSE à Easy Stratégie, Valérie CHADEAU - conseillère Développement Durable à la CCI.

En partenariat avec :

region NA