Adhérer au programme sudoé - projet AGROSMARTglobal

AGROSMARTglobal - Appel à manifestation d'intérêt

Veuillez remplir les différents champs ci-dessous avant de valider l'envoi de votre message.

Etes-vous intéressés par un projet collaboratif sur :

Si vous exportez déjà sur ces destinations, merci de compléter les champs suivants :

Vous souhaitez participer à la table ronde organisée le jeudi 02 avril de 8h30-12h consacrée aux marchés nord-américains  ?

Aprés avoir validé ce questionnaire vous serez redirigés vers une page de confirmation vous permettant de vous inscrire à la table ronde du 2 avril à la CCI.

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement destiné à prendre en charge votre demande, réaliser des enquêtes, transmettre de l’information, diffuser des listes d’entreprises, présenter les actions et les offres de la CCI 87 et, sauf pour répondre à des obligations légales, ne feront l’objet d’aucune communication externe sans votre autorisation. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) du 27 avril 2016 et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et tout texte en vigueur à venir, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes, que vous pouvez exercer en vous adressant au délégué à la protection de données de la Chambre de commerce et d’industrie de Limoges et de la Haute-Vienne (dpd@limoges.cci.fr). Pour connaître la durée de conservation de vos données, consultez nos mentions légales sur http://www.limoges.cci.fr/. En outre, une réclamation auprès de la CNIL peut être faite à tout moment (3 Place de Fontenoy, 75007 Paris).