Un autre label EPV pour la Haute-Vienne

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant a pour vocation de valoriser le savoir-faire artisanal et industriel d'excellence, en France.

De nouveaux labels ont été récemment attribués, dont un remis à la société EREL Chaussures de France, située en Haute-Vienne.

L'entreprise EREL est une véritable institution dans la région, elle prône un savoir-faire "Made in France" et utilise des matières premières nobles et soigneusement sélectionnées.

L'entreprise EREL Chaussures de France ouvre ses portes aux curieux, dans le cadre des visites d'entreprises proposées par la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne. L'occasion de découvrir des métiers uniques et d'échanger avec ceux qui les exercent avec passion.

Vous souhaitez visiter des entreprises et découvrir des savoir-faire ? consultez le site dédié.