Trophées des entreprises du Populaire du centre 2018

La deuxième édition des Trophées des entreprises organisées par le Populaire du centre en partenariat avec la CCI de Limoges et de la Haute -Vienne a lieu lundi 10 décembre à partir de 19h à l'Opéra de Limoges.

Les lauréats seront nommés parmi les entreprises suivantes :

• Catégorie commerce : Alphaporcelaine (Limoges), Loulook kids (Limoges), STEAM Escape game (Limoges).
  • Catégorie innovation : Aquassay (Limoges), la Boite à logiciels (Vaulry), Sélecviande (Magnac-Laval).
  • Catégorie international : ArkAb (Limoges), Etienne Moyat sculpteur (Saint-Léonard-de-Noblat), Porcelaines Jacques Pergay (Limoges).
  • Catégorie performance économique : Catalent France Limoges, groupe Péricaud automobiles (Limoges), Trans Route Béton (Limoges).
  • Catégorie Transmission-reprise : La Limousine de Constructions (Limoges), Lacotte Indutrie (Le Palais-sur-Vienne), SCOP BET Deloménie (Isle).

Une start-up battle a lieu jeudi 6 décembre pour départager les 3 entreprises  de la catégorie Start-up.