Connaissez-vous le réseau EEN ? Témoignage de Melipharm.

réseau EEN mélipharm

En tant que dirigeants, vous vous êtes surement posé la question du développement de votre activité en dehors de la France. De nombreux acteurs locaux peuvent vous aider dans cette démarche dont la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne.

Le réseau EEN, dont la CCI est membre, propose un accompagnement sur-mesure pour répondre aux besoins formulés par les entreprises. Le témoignage de Melipharm, qui propose des dispositif de traitement à base de miel, est assez édifiant.

Melipharm a été aiguillé vers la CCI par une conseillère de l'ADI Nouvelle Aquitaine. L'entreprise était à la recherche de nouveaux fournisseurs pour améliorer la qualité de ses produits. La CCI a pris en charge son dossier lui permettant ainsi, et dans un temps trés court, de prendre contact avec des fournisseurs potentiels et de rencontrer le correspondant EEN lors d'un déplacement dans le pays concerné.

Aujourd'hui Melipharm a réalisé des commandes et souhaite poursuivre les échanges pour mettre en place d'éventuels projets collaboratifs.

Cette réussite est la résultante d'un travail commun entre l'ADI Nouvelle Aquitaine, la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne et le correspondant européen du réseau.

La valeur ajoutée du réseau selon Melipharm se résume en quelques mots :

• réactivité
  • écoute,
  • appui personnalisé.

Lire le témoignage

Vous avez des projets similaires ? La CCI vous accompagne. En savoir plus sur le réseau EEN.