Retour sur la conférence économique du 13 février à la CCI

conference à la cci

La conférence économique, le grand RDV annuel des professionnels et des entreprises a rencontré un franc succés.

De nombreuses informations ont été présentées :

• perspectives économiques pour 2020,
  • présentation des résultats de l’étude annuelle sur les entreprises de la Haute-Vienne et de la Nouvelle-Aquitaine, réalisée par la Direction des territoires de la CCI.

Vous pouvez consulter ICI le document présenté par Olivier Garnier, Directeur général des statistiques, des études et de l’international de la Banque de France, qui est intervenu sur la conjoncture économique internationale : « Perspectives économiques : vers une stabilisation ? ».

Un événement proposé en partenariat avec la CCI de la Nouvelle-Aquitaine et la Banque de France.

Merci au public d'être venu aussi nombreux et aux intervenants, pour la qualité de leurs présentations.

Vous pouvez aussi consulter le baromètre économique de la Haute-Vienne.