Reprendre une entreprise avec la CCI

Vous envisagez de reprendre une entreprise ? Vous avez une idée de l'activité que vous souhaiteriez développer ?

De la réflexion à l'action, la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne est présente à vos côtés dans toutes vos étapes de votre projet de reprise.

En 2017, la CCI de Limoges a accompagné 95 repreneurs et a réalisé 149 mises en relation avec des cédants.

De l'auto-évaluation au conseil approfondi, découvrez tous les accompagnements de la CCI et sécurisez votre projet de reprise :

• Informez-vous en réalisant un autodiagnostic, en participant aux mardis e la création et de la reprise et en bénéficiant d'un entretien découverte
  • Formez-vous grâce aux 5 jours pour entreprendre
  • Trouvez une entreprise à reprendre sur le site Transentreprise et à la mise en relation proposée par la CCI
  • Construisez votre projet en bénéficiant d'un accompagnement individuel qui passe par l'évaluation de votre marché, la réalisation de votre plan d'affaires et de votre prévisionnel financier

Consultez les accompagnements dans le détail

Voir l'interview du 29 mai 2018 au 19/20 sur France 3 Limousin (21mn24s)