Objectifs : sécurité et santé au travail

Vous connaissez l'adage : le travail c'est la santé ! Il existe justement des solutions pour répondre aux besoins de vos salariés et améliorer leurs conditions de travail.

Vous êtes dirigeant d'une entreprise de moins de 50 salariés dans la région Limousin Poitou-Charentes et vous souhaitez réduire les risques professionnels liés à votre activité ?

La CARSAT peut financer l'acquisition de matériel et d'équipements permettant de réduire les risques professionnels notamment les troubles musculo-squelettiques (TMS) et améliorer considérablement les conditions de travail.

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne peut vous accompagner afin de réaliser un état des lieux "santé-sécurité"  de votre entreprise. Aprés analyse complète de la situation, un plan d'actions personnalisé sera élaboré.

Pour en savoir plus sur cet accompagnement, consultez notre fiche dédiée.