Nouvelles opportunités d'affaires à consulter !

een opportunités d'affaires

Vous avez des compétences et des savoir-faire ? Ils sont certainement recherchés par d'autres entreprises en Europe !

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, en tant que membre du Réseau EEN vous propose de découvrir les opportunités d'affaires, sélectionnées par ses conseillers.

Qu'il s'agisse de partenariats commerciaux, d'accords de fabrication, de coopération, d'assistance technique ou de partenariats, les besoins sont variés et peuvent être de véritables leviers de développement pour votre entreprise.

De nombreux secteurs d'activités sont concernés : le médical, l'agroalimentaire, l'emballage, la construction, le numérique, l'électronique, le bien-être...

Des projets ambitieux et innovants qui nécessitent des partenariats pour voir le jour et se développer. Si vous possédez une technologie ou si vous recherchez des compétences spécifiques, ces annonces peuvent vous intéresser.

Le bon réflexe est de contacter nos équipes qui faciliteront vos démarches et vous apporteront une aide préciseuse.

N'hésitez pas à consulter régulièrement notre page dédiée.

EENSO