Mission au grand magasin Wako à Tokyo

Votre entreprise fabrique ou diffuse des articles cadeau haut de gamme et de petite dimension dans les secteurs de la porcelaine, des émaux d'art ? Participez à l'exposition vente de produits cadeaux et décoration de Limoges et du Limousin au grand magasin Wako à Tokyo du 9 au 17 mai 2014.

Le grand magasin Wako

Wako de Tokyo Ginza est l'un des plus prestigieux grands magasins de la capitale japonaise. L'exposition organisée est exclusivement réservée aux produits de Limoges et du Limousin et constituera un temps fort de promotion des productions régionales de l'art de vivre à Tokyo.

Le célèbre magasin Wako attire une clientèle hyper ciblée de personnes à fort pouvoir d’achat. C’est le magasin des « loyal families », comme il se nomme, c'est-à-dire, la clientèle des fidèles depuis plusieurs générations qui mise sur la qualité du service et du conseil. 20% de ses ventes se font sur rendez-vous avec les clients.

Une opportunité pour les entreprises
Pour celles qui souhaitent distribuer au Japon, il s’agit d’une opportunité unique de mettre leurs productions en situation réelle directe face aux consommateurs dans le cadre prestigieux d’une des plus grandes enseignes de la distribution haut de gamme au Japon et ainsi, susciter la motivation des importateurs.

Pour celles, disposant déjà d’un distributeur local, c'est l’occasion de s’introduire auprès de cette grande enseigne de prestige.

Pour en savoir plus sur cette oépration, contacter le service international de la CCI de Limoges au 05 55 45 16 26