Les visites d'entreprises ont leur guide du routard !

guide routard

Le mercredi 6 octobre dernier a eu lieu le lancement officiel du guide du Routard de la visite d'entreprises en Nouvelle-Aquitaine !

Une belle valorisation du tourisme de savoir-faire en Nouvelle-Aquitaine. Cet événement s'est déroulé au sein de la Manufacture Bernardaud à Limoges en présence notamment de Philippe Gloaguen, fondateur du Guide du Routard.

Réalisé en partenariat avec le Guide du Routard, le Comité Régional du Tourisme de la Nouvelle-Aquitaine et l’association Entreprise et Découverte, ce guide rassemble près d’une centaine d’entreprises qui ont développé de la visite d’entreprises depuis plusieurs années.

Quelques chiffres :

En ce qui concerne la Haute-Vienne, on retrouve les entreprises suivantes :

• Le Dorat : Allande (EPV),
  • Limoges : Bernardaud (EPV), Distillerie du Centre, Erel Chaussures de France (EPV),
  • Saint-Junien : Agnelle (EPV), Feutres Depland (EPV)
  • Saint-Léonard : Pâtisserie Martin, Porcelaine Carpenet (EPV), Tannerie Bastin et Fils (EPV)
  • Saint Sulpice Les Feuilles : Madrigal B

Vous recherchez une entreprise à visiter en Nouvelle-Aquitaine ? RDV sur le site dédié.