Le dernier numéro du magazine Actions est paru !

actions 192

Le numéro 192 est disponible !

De nombreux sujets sont abordés avec un dossier consacré à l’alternance, un choix de formation qui semble particulièrement approprié alors que les entreprises de tous les secteurs d’activité peinent à recruter.

Vous pourrez aussi découvrir des initiatives, des portraits d’entrepreneurs de notre territoire, des savoir-faire, notre page voyage direction Ajaccio à partir de l’aéroport de Limoges.

Les thématiques sont variées : consommation, culture, électronique, industrie, sport... mais aussi des événements. Cette fin d'année montre un certain dynamisme comme nos entreprises en témoignent dans ce nouveau numéro d'Actions.

De nombreuses informations pratiques vous sont proposées : agenda, formations, chiffres clés, des infographies... pour mener à bien tous vos projets professionnels.

Découvrir Actions, le magazine de la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne.