La CCI à la radio : deux podcasts à écouter

podcast-CCI

La CCI de Limoges et de la haute-Vienne est là où on ne l'attend visiblement pas !

C'est la réaction la plus constatée aprés la diffusion de deux podcasts sur les deux dernières semaines.

1er sujet abordé : l'apprentissage et les solutions proposées par la CCI.

Un podcast proposé dans le cadre de l'émission "En route vers l'emploi", animée par Bruno Gadras. L'occasion pour notre conseillère, Henda Hasram, de s'exprimer sur les nombreuses solutions qu'apporte la CCI, tant pour les apprentis que les entreprises.

Le témoignage de deux jeunes apprentis sont venus illustrer les propos.

Le second podcast porte sur le thème de la stratégie d'entreprise.

Une émission proposée par la CCI, animée par Bruno Gadras et Anne-Sophie Pédegert du Populaire du Centre. Là encore, notre conseillère CCI, Fanny Villéger, a pu expliquer l'étendu de l'accompagnement proposé aux entreprises désireuses de booster leur développement et l'importance d'avoir une stratégie bien pensée.

Ces deux émissions permettent de comprendre de manière très concrète les services proposés par la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne sur des sujets variés mais toujours au service de l'emploi et de la performance.

Retrouvez le détail de nos accompagnements pour l'apprentissage et le développement des entreprises.