Inscription aux Trophées des Entreprises en Haute-Vienne 2022 !

Vous êtes une entreprise de la Haute-Vienne ? Commerçant, industriel, entreprise de services, start-up, TPE, PME, groupe ?

Candidatez gratuitement à la 5ème édition des Trophées des Entreprises. Clôture des candidatures le vendredi 7 octobre 2022 à minuit.

5 prix seront remis lors de cette soirée dans 5 catégories :

• Elles réussissent (performance économique, développement du chiffre d’affaires ou des investissements, évolution du nombre de salariés...)
  • Elles rayonnent (ces entreprises qui ont su se développer hors du département)
  • Elles se lancent (création, reprise, transmission d’entreprise)
  • Elles innovent (innovation de tous types  : technologique, organisationnelle, servicielle, RH, commerciale…)
  • Elles s’engagent (RSE, transition écologique, économie circulaire).

Le lundi 5 décembre 2022, les lauréats seront mis à l'honneur et dévoilés sur la scène du Zenith de Limoges Métropole.

Candidatez rapidement et simplement dans une ou plusieurs des catégories proposées via ce formulaire.

Pour répondre à ce formulaire, vous aurez besoin de communiquer les données suivantes :

• Numéro de SIRET de l'entreprise
  • Chiffre d'affaires des 3 dernières années
  • Effectif des 3 dernières années

Augmentez votre visibilité, votre notoriété, valorisez votre savoir-faire et développez votre réseau en participant à la 5ème édition des Trophées des Entreprises organisée par le Populaire du Centre, en collaboration avec la CCI de de Limoges et de la Haute-Vienne et la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique.