Des questions sur le label EPV ? Participez à notre webinaire

Label EPV : Entreprises du Patrimoine Vivant.

Créé en 2005, ce label est attribué pour 5 ans aux TPE, PME, ETI exerçant dans le secteur de la production, de la transformation, de la réparation ou de la restauration de patrimoine.

Le label offre une visibilité et une reconnaissance d'excellence à l'entreprise qui l'obtient.

Obtenir ou renouveler son label

Les entreprises doivent répondre à deux critères dans les trois catégories suivantes :

• La détention d'un patrimoine économique spécifique
  • La détention d'un savoir-faire reposant sur la maitrise de techniques traditionnelles ou de haute technicité
  • L'implantation géographique, la notorité de l'entreprise ou l'exercice d'une démarche de responsabilité sociale

En savoir plus sur les critères d'éligibilité.

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne est trés impliquée dans la promotion de ce label. Elle dispense son accompagnement dans la préparation d'une éventuelle candidature.

Quelques chiffres

Visitez le site EPV Nouvelle-Aquitaine

Si vous souhaitez vous aussi intégrer la grande famille des EPV, n'hésitez pas à participer au webinaire de présentation organisé le 07 octbre de 11h à 12h30.

S'INSCRIRE

Un événement proposé par :

logo partenaires