Éliminez vos déchets avec Recypro

Vous devez éliminer régulièrement les déchets de votre entreprise ? Le Syndicat départemental d’élimination des déchets ménagers et assimilés (Syded) permet l’accès des professionnels à ses vingt-cinq déchèteries de Haute-Vienne, hors celles de l’agglomération de Limoges.

Pour les utiliser, les professionnels et assimilés (artisans, commerçants, professions libérales, établissements publics, associations et entreprises de moins de cinquante salariés) doivent se munir de la carte d’accès Recypro.

En fonction de la quantité et de la nature des apports, une facturation sera émise trimestriellement.

Depuis cette année, Recypro permet le dépôt des huiles alimentaires (50L max. à 0.5€/L) et le dépôt illimité et gratuit des radiographies et des lampes.

Pour obtenir votre carte ou retrouver les détails du service Recypro, connectez-vous sur le site du Syded ou téléchargez ce document