EEN : Une success story pour la CCI !

sucess story eenso

La seule success story française retenue parmi les 11 en lice dans la course du "Resilience Award 2020" d’Enterprise Europe Network (EEN) est celle déposée par la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne via Catherine Le Bloa.

Le partenariat conclu entre le CHU de Poitiers et l’entreprise croate VUPLAST d.o.o. en pleine pandémie du coronavirus a été rendu possible grâce à la réactivité de la CCI de Limoges Haute-Vienne, membre du groupe sectoriel santé au sein d’EEN et de son homologue croate.(Lire notre actualité sur le sujet)

Enterprise Europe Network qui accompagne les entreprises dans leur internationalisation a fait preuve d’une remarquable capacité d’adaptation au changement et d’une persévérance indéniable pour relever les défis liés à la Covid 19.

Le réseau a fait preuve de résilience. "Le Resilience Award" a été créé pour mettre en avant les réussites des entreprises qui ont bénéficié du soutien du réseau pendant la crise.

Il s’agit maintenant pour les conseillers EEN de voter avant le 7 septembre 2020 pour soutenir le seul projet français voter ICI !

L’élection des 3 finalistes aura lieu le 20 octobre lors de la e-conférence annuelle du réseau.

En savoir plus sur le réseau.

eenso